OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

DNS désactivé


Nowwhat
20/08/2013, 09h59
Il est peut être temps que t'arrête de parler de la maladie, mais que t'amène le patient

scoco500
20/08/2013, 09h47
Je reviens après quelques jours

Problème non-résolu !

Je suis preneur de la moindre procédure à tester

En dernier recourt, je migre tout mes noms de domaines chez un autre registrar, peu être que ça ressoudera mon problème, mais j'en doute

Nowwhat
13/08/2013, 17h12
Citation Envoyé par scoco500
...Oui je suis bien Propriétaire, Contact administrateur, Contact technique, Contact facturation du NDD
Ça fait longtemps ?

scoco500
13/08/2013, 17h02
Merci de vos réponse


@Nowwhat -> Oui je suis bien Propriétaire, Contact administrateur, Contact technique, Contact facturation du NDD

Je tente un truc en rentrant chez moi ce soir et je vous tiens au jus de l'avancé de mon problème.

A bientot

Nowwhat
13/08/2013, 10h13
Euh, Jappy, il me semble que le nom de domaine pointe en ce moment vers un Mutu, donc les serveurs DNS sont en ce moment ceux d'OVH.

Pour mettre les serveurs d'origine OVH en place, il te faut l'option grisé en ce moment.

Moi, il me semble que scoco500 possède un accès 'technique' ou NIC-handle qui gère le nom de domaine. Mais SON NIC n'est pas proprio, donc il ne peut pas transférer le nom de domaine. Il faut le NIC proprio.

Soit: je n'ai pas tout compris ... je me choppe un café.

édit (de retour)
Citation Envoyé par scoco500
..... j'ai juste rapatrié le nom de domaine sur mon compte (pour le faire pointé sur un serveur privé prochainement).
Bizarre. Si tu gère le nom de domine, ces option (lui de droit au moins) ne devrait pas être grsié.
Ça fait long temps que t'as effectué ce transfert ? Peut être les données ne sont pas encore à jour et il faut attendra simplement un peu plus.

Jappy
13/08/2013, 09h59
remet les serveur dns de ovh

Nowwhat
13/08/2013, 09h49
Bonjour,

T'accède bien avec le NIC-handle qui est le propriétaire de ce nom domaine ?

scoco500
13/08/2013, 09h38
Bonjour,

J'ai actuellement un nom de domaine qui est toujours lié à un hébergement mutualisé. L’hébergement mutualisé appartient à quelqu'un d'autre, j'ai juste rapatrié le nom de domaine sur mon compte (pour le faire pointé sur un serveur privé prochainement).

Mon problème est que je ne peux pas modifier la partie DNS (Zone DNS) car elle est désactivée.
Screen => http://www.scoco.fr/wp-content/uploa...creenShot7.jpg

Que dois-je faire pour avoir accès à cette zone ?

Merci à vous