OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Filtre (pour anti spam) ne fonctionne pas depuis un redirecteur ?

tilto
08/08/2013, 15h18
@fritz2cat je suis conscient de ça, mais bon le principe du filtre ne marchant pas depuis un redirecteur est aussi embêtant dans d'autres cas ...

En fait ce que je comptai faire c'est avoir un aliasse qui renvoie à 2 pop3 differents
Un pour mon Android l'autre pour le bureau. Sur l'android je peu me permettre de virer tous les [SPAM] pour ne pas être notifier sans cesse .... mais si le filtre sur cette boite ne marche pas, ça sonne sans cesse

J'attend de trouver une solution avant de passer a cet outil la !

fritz2cat
08/08/2013, 14h50
Méfie-toi, il y a beaucoup de non-spam qui sont marqués [SPAM] ou ***PROBABLY SPAM*** par OVH.
Tu prends des risques certains à les supprimer sans les regarder avant.

tilto
08/08/2013, 13h04
Bonjour

Sur mes e-mail mutu j'ai activé mon serveur en
Antivirus & Antispam - Configuration de la protection - Avancée (Antivirus + AntSpam )

J'ai sur ma boite Pop3 Active 2 filtres
- Règles : Contient un virus [x] , Contient un spam [x] => Supprimer l'email
- Sujet :[SPAM] => Supprimer l'email

au début je n'avais que la première règle, j'ai ajouter la seconde pour tester !

si j'écrit à boite-pop3@mondomaine.com avec [SPAM] dans le sujet ...> je ne reçois pas le message = OK

SI j'ecrit à aliasse-de-pop3@mondomaine.com avec [SPAM] dans le sujet -> le mail arrive .... Zut !

C'est embetant car j'utilise des aliasses pour m’inscrire sur divers services web, et ce sont eux qui finissent pae êtres spamé

Avez vous fait le même constat ? Une solution ?

Merci
Pascal