OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Ping énorme le soir depuis 2-3 jours


dammtd
28/07/2013, 11h47
Up

Bon j'ai coupé le wifi du modem hier soir, et le ping est redevenu tout à fait normal juste après ! Donc je ne sais pas si quelqu'un squatté mon wifi ou un de mes appareils en est la cause.

dammtd
27/07/2013, 18h04
Bon j'ai remarqué que j'avais une monté quand je lance league of legends oO, hier soir et toute la journée je n'ai pas tenté de jouer, et la je tente de lancé une partie et la c'est le drame ! J'ai beau reboot le modem et le pc, j'ai un ping déguelasse... Je comprends rien

Imhotep
26/07/2013, 23h58
Citation Envoyé par tuxy
Heu il ne faut pas généraliser TON cas à toute l'infrastructure...
Pour ma part, je n'ai strictement rien à repprocher au réseau d'OVH, mon débit est constant, mes pings sont constant et aucun soucis en jeux en ligne, même sur des serveurs à l'étranger vu que le peering fonctionne parfaitement...
Tu as clairement un soucis sur ta ligne...


Mon dédié sur le réseau OVH est aussi disponible non stop 24/24 depuis plus de 2 ans sans aucun soucis non plus etc. Donc si l'infrastructure était si pourrie que ça... C'est justement pour moi le point fort d'ovh...
tout la journée c'était pourrie regarde par toi meme c'est pas chez moi c bien a Roubaix a des centaines de km de chez moi ... je suis également en sdsl .

http://travaux.ovh.net/?do=details&id=9022




d'ailleurs entre chez moi et Roubaix tout va bien a part le ping qui fait le yoyo sinon pas de perte de paquets.


laurentm
26/07/2013, 09h58
Mon ping est mauvais ce matin : 4 ms d'habitude il est de 0 ms...
Mais je ne vais pas me plaindre !!!
Je précise que je suis en SDSL à 25 euros ht/mois dégroupage total.

tuxy
26/07/2013, 09h38
Citation Envoyé par Imhotep
prend le log VisualRoute pour voir ou ca coince, j ai déjà eu ce probleme,
maintenant c'est la perte de paquets chez ovh , auxquelle je suis confronter.

bienvenue sur l'infrastructure la plus pourrie au monde pour les jeux video surtout les FPS, avec des incidents, améliorations, maintenance a gogo paquets perdu etc etc etc ...



Heu il ne faut pas généraliser TON cas à toute l'infrastructure...
Pour ma part, je n'ai strictement rien à repprocher au réseau d'OVH, mon débit est constant, mes pings sont constant et aucun soucis en jeux en ligne, même sur des serveurs à l'étranger vu que le peering fonctionne parfaitement...
Tu as clairement un soucis sur ta ligne...


Mon dédié sur le réseau OVH est aussi disponible non stop 24/24 depuis plus de 2 ans sans aucun soucis non plus etc. Donc si l'infrastructure était si pourrie que ça... C'est justement pour moi le point fort d'ovh...

dammtd
25/07/2013, 21h42
Hummm quand j'ai fait la même avec ton logiciel et quand je vois ovh je vois pas de soucis 0% de loss etc, je comprends pas d'ou ça peut provenir.... Internet marche nickel, j'arrive même a télécharger a environ 300/500 ko/s ma vitesse habituelle. Juste Teamspeak, les jeux en ligne type LoL, ou un fps impossible de rejoindre un serveur le ping est énorme... je comprends pas...

Imhotep
25/07/2013, 13h19
prend le log VisualRoute pour voir ou ca coince, j ai déjà eu ce probleme,
maintenant c'est la perte de paquets chez ovh , auxquelle je suis confronter.

bienvenue sur l'infrastructure la plus pourrie au monde pour les jeux video surtout les FPS, avec des incidents, améliorations, maintenance a gogo paquets perdu etc etc etc ...




dammtd
24/07/2013, 21h37
Bonjour,

voila depuis 2-3 jours le soir j'ai un ping entre 200 et 500 et donc je ne juste rien faire à part aller sur le net, je ne peux pas joué, ou discuter sur un logiciel type teamspeak impossible de me connecter. Peut être que c'est rapport à l'attaque subit pas ovh, mais la je ne vois pas d'ou ça peut provenir a part du fai.

Si quelqu'un a la même problème que moi ou la solution...

Merci d'avance !