OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Mutu Windows et Silverlight/RIA


EajksEajks
23/07/2013, 21h20
Salut,

J'ai re-créé un projet Silverlight avec l'option RIA Services + la web app qui l'accompagne. A l'intérieur de la web app, j'ai créé un domain service et ça marche aussi bien en local qu'avec le serveur OVH.

Donc,
1. Les services RIA sur OVH c'est possible (c'était déjà la 1ère question que je me posais).
2. J'ai un problème de config (sur le blog que tu mentionnes l'un des outils montrait qu'il ne trouvait pas le service). La différence entre mon 1er projet et le dernier est que dans mon 1er projet mon service était dans deux librairies (liées) que j'appelais depuis Silverlight et depuis la web app.

Pour le moment, je vais vivre comme ça sans découper le projet en librairies.
Le plus important est que mon développement avance...

Merci pour ton aide.
Eric

pilly52
22/07/2013, 10h19
Je ne vois à priori pas de raison pour que ça ne fonctionne pas chez OVH.

Tu peux essayer ça pour débugger ton problème :

http://blogs.objectsharp.com/post/20...r-Message.aspx

MP moi ton adresse si tu veux qu'on regarde ça ensemble.

EajksEajks
20/07/2013, 23h22
Je les ai copiées dans le répertoire bin mais ça n'a rien changé. Néanmoins, tu peux me confirmer que faire du RIA sur un hébergement mutualisé Windows d'OVH, c'est possible? Je ne voudrais pas chercher un pb de configuration de mon côté si c qqch qui n'est tt simplement pas possible...

T'aurais un example de Web.config qui fonctionne?
ou un petit example tout court?

Merci pour ton aide.

pilly52
20/07/2013, 23h06
Oui Vs les enregistre dans le GAC de ta machine. Mais elle ne sont pas dans celui des servers. Alors tu dois les lui fournir.

EajksEajks
19/07/2013, 21h17
Je publie le site par FTP via la fonction Publish de Visual Studio 2012. J'ai une app web qui pointe vers une librairie C# qui a le service RIA et ça marche en local. Lorsque je publie l'app web, VS2012 copie bien les 21 dlls présentes en local dans le répertoire bin vers le répertoire bin du site hébergé par OVH. Dans ces 21 dlls, il n'y a pas les System.ServiceModel.DomainServices.Client.dll et System.ServiceModel.DomainServices.Client.Web.dll. Ce sont elles qui manquent?

pilly52
19/07/2013, 17h48
Tu as bien copié les 2 dll des assemblies RIA dans ton dossier bin ?

EajksEajks
19/07/2013, 10h55
Bonjour,

Savez-vous si il est possible d'utiliser les services RIA de Silverlight avec l'hébergement mutualisé Windows d'OVH? Y-a-t-il une configuration particulière dans le web.config? J'ai fait un essai mais je reçois l'erreur "Invoke operation failed. Le serveur distant a retourné une erreur : Not Found."

Merci pour votre aide.

Eric