OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Bug de conflits


H_D
18/07/2013, 13h22
Pour le moment j'ai désactiver la synchro pour mes mail, mais c'est dommage quand même, c'est galère de faire des copies d'un poste à l'autre :/
En fait j'ai l'impression qu'il ne faut lancer la synchro que la nuit quand on touche plus à aucun fichier ?

Gaston_Phone
18/07/2013, 13h11
C'est tout le problème de cette synchronisation forcée.

H_D
18/07/2013, 13h01
Bonjour,
j'ai installé HUBIC sur 2 PC.
La synchro à commencer depuis pas mal de temps, donc j'ai déjà uploadé pas mal de trucs, mais comme j'ai une connexion plutot naze, j'ai directement transféré des fichiers d'un PC à l'autre via un DD.
Mais visiblement ça pose des problème à Hubib qui me trouve des conflit de partout. Le problème c'est qu'il trouve des conflit où il n'y a pas pas, c'est à dire que des fichier qui sont clairement plus récent sur un poste (d'autant que l'autre n'est pas allumé).
Par exemple j'ai bossé sur un fichier avant hier sur le PC1, je l'ai transféré hier sur le PC2. Aujourd'hui je bosse dessus sur le PC2 et il me trouve un conflit (alors que seul le PC2 est allumé). Logiquement il devrait uploader le fichier du PC2 pour remplacer l'ancienne copie sur le serveur. AU lieu de ça il me trouve un conflit et ne me demande même pas comment je veux le gérer. Pas d'option pour pouvoir choisir si on veut le dupliquer, récupérer le fichier sur le serveur ou remplacer le fichier sur le serveur. Je me retrouve avec des fichier dupliqué de partout et le plus gênant c'est pour mon client mail, il me renomme mes dossiers dans thunderbird !

Merci.