OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Sous-domaine sur multi-domaine


Xenosis
16/07/2013, 21h40
J'ai trouvé la réponse sur le web, si jamais quelqu'un d'autre se pose la question, c'est ici : http://blog.imgdev.net/webmasters/cr...maine-ovh.html

Xenosis
16/07/2013, 11h57
Bonjour à tous,

Je dispose d'un hébergement pro OVH avec un nom de domaine principal (www.xenosis.productions.com). Hier, j'ai acheté un second domaine (chez OVH) : www.maniagenda.com.

Ensuite, dans le Manager, je suis passé par l'option multi-domaines de mon hébergement principal pour faire pointer mon www.maniagenda.com sur un sous-dossier de mon FTP.

Jusque là tout va bien, l'adresse www.maniagenda.com pointe bien sur le sous-dossier que j'ai spécifié, tout comme le nouvel utilisateur FTP que j'ai créé et qui n'a accès qu'a ce sous-dossier.

Maintenant, je voudrais créer un sous-domaine www.test.maniagenda.com sur mon www.maniagenda.com, mais je ne sais pas comment faire...

Dans le Manager, si je choisi www.maniagenda.com dans la liste de mes produits, je n'ai pas accès la fonction sous-domaines. Si je choisi le produit www.xenosis-productions.com, je peux créer des sous-domaines, mais seulement sur xenosis-productions.com !

Sauriez-vous me dire s'il est possible que je crée des sous-domaines pour maniagenda.com et si oui comment ?

Merci d'avance