OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème d'indexation Outlook 2010

pilly52
01/07/2013, 23h31
tu n'as pas un outil "d'optimisation" genre tuneup utilities ou autre qui tourne sur ta machine ? qui supprimerait des choses jugées inutiles pour gagner de la place ? Etant donné qu'outlook utilise windows search service il se pourrait qu'une option d'un tel logiciel supprime ton cache outlook.

Comme ca c'est la seule chose qui me vient à l'esprit...

G.-P. TONNELIER
01/07/2013, 17h48
Citation Envoyé par ElamS
Bonjour,

Est-ce que tu ouvres ton fichier .pst sur plusieurs postes ?
Bonsoir, merci pour ta réponse.

Non, je ne l'ouvre que sur le poste où je travaille.

ElamS
01/07/2013, 16h49
Bonjour,

Est-ce que tu ouvres ton fichier .pst sur plusieurs postes ?

G.-P. TONNELIER
30/06/2013, 12h17
Citation Envoyé par Gaston_Phone
Je n'utilise pas Outlook 2010 et ne connais pas sa fonction d'indexation.

Mais avec Thunderbird Portable la fonction recherche a mis 30 secondes pour analyser et rechercher une chaine dans les titres de 24 000 courriels.
Merci pour ta réponse mais elle ne m'aide pas : mon problème se pose avec Outlook et si je voulais ou pouvais changer de logiciel et opter Thunderbird, je ne serais pas venu ici pour poser la question...

Gaston_Phone
29/06/2013, 21h58
Je n'utilise pas Outlook 2010 et ne connais pas sa fonction d'indexation.

Mais avec Thunderbird Portable la fonction recherche a mis 30 secondes pour analyser et rechercher une chaine dans les titres de 24 000 courriels.

G.-P. TONNELIER
29/06/2013, 21h15
Bonsoir,

J'ai un problème avec Outlook 2010 : la fonction d'indexation se remet systématiquement à zéro et donc recommence régulièrement son travail, ce qui fait que je n'arrive pas à m'en servir, vu qu'il reste souvent genre 20.000 éléments à indexer !

J'ai déjà essayé de désinstaller et de réinstaller la fonction Search de Windows, comme conseillé sur certains forums, mais sans succès.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide !