OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

à propos de MX plan


L.Boggio
09/03/2004, 19h41
afzhm écrivait :
seul le nic admin du MXplan peut gerer les emails et mdp.
autrement dit soit tu mets toutes les adresses mails sur le mem nichandle, cad le tien et c toi ki gere tout.
soit tu peux attribuer la gestion de chaque adresse mail a un nichandle particulier et la tes clients pourront gerer leur mdp mais verront que tu es chez ovh.
La possibilité de faire tout ça en 'marque blanche' est annoncée avec le manager V3, en cours de développement, pas de date de sortie prévisible.

afzhm
08/03/2004, 22h22
seul le nic admin du MXplan peut gerer les emails et mdp.
autrement dit soit tu mets toutes les adresses mails sur le mem nichandle, cad le tien et c toi ki gere tout.
soit tu peux attribuer la gestion de chaque adresse mail a un nichandle particulier et la tes clients pourront gerer leur mdp mais verront que tu es chez ovh.

314Dan
06/03/2004, 15h16
J'hésite à souscrire un MX plan :
je souhaite avoir une petite mailing liste (20 membres tout au plus !)
et je vois que les plans qui proposent les ML sont uniquement les deux plus gros. C'est démesuré par rapport à mes besoins.

Dans l'hypothèse où je prendrais le 100MX ou le FullMX, il y a quelque chose qui me chiffone : je constate qu'avec les deux comptes POP de mon 60GP, je ne peux modifier les mots de passes qu'à partir du manager.
Est-ce la même chose avec les autres MX ?
Il doit bien être possible de garantir la confidentialité des mails envoyés aux gens à qui je crée ces comptes, et donc ils doivent pouvoir changer leur mot de passe eux-même .

Merci pour les avis et les précisions des colisiters...