OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Trop Nase Votre Demo1g


jahben
30/01/2007, 09h35
Merki

Shadow aok
30/01/2007, 09h29
Oui, cela existe

http://www.ovh.com/fr/espaceclients/...ges/index.html

jahben
30/01/2007, 09h23
oui enycu pourquoi pas faire une comparaison avec la marche à pied et le tricycle ... malheureusement je te parle d'un site internet, et il faut voir que aujoud'hui la marche à pied n'existe plus ... c'est à dire que les sites mettant plusieurs minutes à afficher une page (des plus basiques 20 Ko) , ça ne fait pas long feu ...

sinon pour la solution payante ce qui m'a allarmé c'est ce post (récent de janvier)
http://forum.ovh.com/showthread.php?...ht=lent+tr%E8s apparament le problème se rétablie, tant mieux pour ceux qui ont des site de ecommerce ...
dc apparament cela arrive de parler de voitures restées en première et le frein à main tout en payant l'essence, l'assurance, .... ...


Bon sinon pour remettre les choses aux claires (sinon on va me prendre pour un rabajoie) , il est vrai que depuis hier il n'y a plus de problème docn promis j'arrete de me pleindre, si ça revient pas !!
(il est possible m^me fort possible que je fasse une réponse ventant les merites de cette solution (en changeant le tropnaze par trop bien !!) si le traffic est à peu près décent !! - on va dire en vélo mais en descente qd m .... )

et merci shadok pour ces infos ...
au fait il y aurait un état des serveurs qq parts ?

voilà, en tous cas c'est bien ce forum est vivant et bon esprit avec des p'tites touches d'humours )

Shadow aok
30/01/2007, 08h50
Même si il est vrai que l'hébergement mutualisé rencontre quelques lenteurs en ce moment, ce n'est ni normal et encore moins habituel donc cela sera réglé sous peu.

Donc il ne faut pas comparer le gratuit avec le payant, quand ce dernier rencontre un problème anormal.

enycu
29/01/2007, 23h18
OK, on partage tous la même route.
- Il y a le gratuit qui marche avec ses chaussures. C'est gratuit, il a le trottoir pour lui mais il avance à 5 km/h et subit le vent et la pluie.
- Il y a le pas cher à vélo qui va plus vite à 20 km/h mais il subit le vent et la pluie. S'il paye un peu plus, il a scooter avec plus de confort.
- Il y a celui qui paye un prix plus élevé et achète une voiture, roule à 50 km/h voire plus, et est à l'abri du vent et de la pluie.
Est-ce injuste que le piéton n'ait pas le même confort que l'automobiliste pour le prix de la gratuité? Pourtant, ils partagent le même chemin.

Dans l'offre gratuite, il y a plusieurs dizaines milliers de personnes qui se partagent les ressources de quelques ordinateurs. Dans la version payante, nous sommes beaucoup moins nombreux à nous partager un serveur d'où un meilleur confort et plus de possibilité. Est-ce juste?

Faites la part des choses. A vous entendre, vous n'êtes pas content de votre vitesse en marchant, alors vous n'achèterez pas de vélo ni de scooter; ceux qui gèrent la route, c'est vraiment des nuls...

jahben
29/01/2007, 15h00
je suis assez d'accord avec Mixaboulette.

je m'explique:

Pour ma part, je suis en train de tester la version gratuite avant d'obtenir une version payante plus adaptée à un future site.
La version gratuite marche assez bien pour le moment, par contre je ne comprend pas pourquoi mais l'affichage d'une page peut mettre plusieurs minutes parfois ... je me dis c'est lié à la version gratuite ...
et qd je lis les messages sur les autres forums avec des gens se plaignant d'une lenteur alluciante sur des serveurs payants .... ... et bien j'avoue que je suis pas très emballé par l'achat d'une version payante ...

et ca ... marketing ou pas ...

après il est possible que Mixaboulette ait été un peu rude dans ses propos mais en tous cas il n'est jamais agréable de s'etre fait promettre la lune et d'avoir juste une carte postale à la place ....

idoovh
17/07/2006, 14h27
moi aussi j'en ai pris une de demo1G pour tester...
et justement pour tester je n'arrive pas a faire de mod_rewirte, peut etre as tu reussi toi ?

Shadow aok
17/07/2006, 08h26
Je raisonne autrement

Tout se paye donc ce qui est gratuit n'est pas moins bien mais il ne faut pas s'attendre forcément à ce que ça vaille ce qui est payant.

Dans le cas de l'open-source c'est différent car cela n'a pas forcément de coût (quand on développe chez soit par passion par exemple), tandis que l'hébergement en aura toujours un.

Personnellement, j'ai pris un demo1g pour pouvoir faire mes desvs et des tests et j'en suis très content.
Je sais pourquoi je l'ai pris et ce que j'en attendais

Mixaboulette
17/07/2006, 01h57
Mais non ami webmaster tu ne dois pas raisonné comme cela mais avoir un resonnement professionel !

qu'importe que cela soit gratuit ou tres cher. dans les deux cas le produits final doit apporter la satisfaction a l'utilisateur final. c'est la clé du succés et du marketting.

Certes certain, fournisseurs de services ou secteur d'activités, pratiquel'arnaque a outrance c'est un fait. Ce n'est pas du tout le cas de ovh.

Mais je pense que s'il veulent lancer un service gratuit ou pas, il faudrai qu'il s'assure que lors de la souscription on comprenne bien les limitations du produits.

Je pense que ovh a une image de serieux qu'ils ont pu conserver grace a leurs travail regulier sur leurs produits et leur image. Je leurs souhaite de garder cette image pro.

Bien sur, mon avis vaut tres peu, mais je pense que se genre de promo marketting le demomachin est un mauvais virage.

...

Shadow aok
16/07/2006, 18h28
C'est un service gratuit, c'est normal qu'il soit limité ....

Si tu veux le beurre, l'argent du beurre et le reste, bon courage pour trouver ça ...

Mixaboulette
16/07/2006, 11h47
Je comprends pas normalement OVH il assure un MAX, mais la j'ai pas compris cette M.... de demo1G.

Imossible d'upoloader un fichier de plus de 5 mega, des tonnes de limitaions qui n'etait pas annoncer au depart.


Vaut mieux ne rien faire de que de faire leurs temps a des gens avec des offres a la noix genre free.fr.

Il vaut mieux ne rien faire que faire de la M...., n'oubliez cette logique messieurs de OVH


Vous allez perdre des clients plus qu'autre choses avec votre offre, car les types vont venir tester mail ils ne vont jamais prendre un GP ou plus quand il vont voir comment ca marche chez vous avec vos demomachin.

voila c'est dis et j'espere que ca sera bien REPETER et RETENU.