OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Améliorations téléphones Cisco


Corellon
15/07/2013, 09h45
Bonjour Sokha et merci pour cette info.

En revanche et sauf erreur de ma part, ce tel ne permet pas d'avoir l'écoute d'une conversation à la fois au combiné (ou casque) et en haut-parleur en simultané ?

alex26
13/06/2013, 10h32
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais depuis la nouvelle mise à jour cisco, les SPA ont un temps de réaction tres lent (ex: le téléphone sonne mais le numéro ou le nom s'affiche 3/4 secondes après, idem pour les menus contextuels, les touches de raccourcis..).

Bonne journée à tous

sokha
12/06/2013, 15h31
Bonjour,

Nous avons migré le service de provisioning des téléphones Cisco SPA112 et SPA500. Cette migration apporte la possibilité de dépanner à distance votre téléphone directement depuis votre espace client (Assistance -> Dépannage) et améliore la prise en charge des touches de fonction.
Voici les nouvelles fonctions accessibles depuis le manager pour les téléphones Cisco :
- Mode rescue zero conf
- Prise en charge des touches de type ligne
- Affichage par défaut du nom de la ligne, des lignes supervisées ou des fonctions attribuées aux touches
- Personnalisation des nom des touches via les paramètres avancées (prend le pas sur le point précédent)
- Choix du périphérique d'écoute préféré
- Configuration IP Statique

A vos feedbacks,

L’équipe OVH Télécom