OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

La Guerre contre le SPAMS


fritz2cat
12/06/2013, 20h37
Regarde du côté de ce site: https://www.protecmail.com/

Ce prestataire est présent dans les forums (aka. Toorop) et les mailing lists d'OVH. Ce n'est pas une société fantôme

Frédéric

MoF
12/06/2013, 20h29
Oui, je l'utilise mais sur le mobile que j'utilise beaucoup en déplacement j'ai pas de thunderbird :/

Gaston_Phone
11/06/2013, 19h46
As-tu utilisé Thunderbird ?

MoF
11/06/2013, 19h14
Je dois avoir déjà fait près de 50 filtres mais rien a faire grr d'autres domaines m' envoient des mails spams fiou le spams est vraiment une maladie sur le web!

fritz2cat
11/06/2013, 17h32
Avec le mutualisé tel qu'il existe aujourd'hui il n'y a pas de solution.

Un bon filtrage efficace requiert un dédié ou un prestataire de service qui reçoit en première ligne les mails de ton domaine. C'est à dire que le MX de ton domaine pointe vers ce serveur qui réceptionne et filtre.

Outre l'analyse du contenu du message pour lequel le tri spam - non-spam est moyennement efficace , lors de la réception on peut évaluer la réputation du serveur d'en face qui envoie le message.

Frédéric

MoF
11/06/2013, 17h22
Bonsoir,
Voilà depuis quelques mois je suis inondé de mails ( type spams ) qui me proposent des produits divers. Pour résoudre le problème j'ai utilisé des filtres par le manager OVH mais a chaque fois que j'ajoute une adresse mail dans les filtres je retrouve encore des mails avec les même produits mais qui sont envoyé par d'autres adresse mails grrr bref je sèche avez vous des solutions miracle ou dois-je changer de compte mail ?