OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Téléphones Cisco et LG : alimentation incluse

steph33560
10/09/2013, 09h55
Visiblement, y'a pas qu'avec le TG788vn que le TB30 déconne !

Une de mes connaissance dispose d'une Livebox Pro pour accéder à Internet et ses 3 TB30 déconnent : ils sont injoignables, perdent l'agent d'appel, ne se réinitialisent pas correctement (avec en prime un mot de passe, quand ils arrivent à retélécharger la conf, inconnu).

je vais lui passer ce lien...

mickeyrasta
28/08/2013, 16h28
Bonjour,

Suite à des problèmes avec 2 de mes Thomson TB-30 branché sur un TG788vn, j'ai contacté l'assistance technique.

Un de leur agent à reconnu que le téléphone n'était plus disponible pour cause de fabrication arrêtée.

J'ai également demandé à bénéficier d'un DSP (firmware) plus ancien pour tenter d'obtenir des fonctionnalités fonctionnelles.

Pour l'instant pas de réponse....

sokha
12/06/2013, 14h13
Bonjour,

Nous avons effectivement suspendu le TB30 temporairement par précaution après quelque remontée clients de coupure de communication avec le modem 789.
On a envoyé les informations techniques à Technicolor pour tenter de reproduire le problème et nous fournir une solution au plus vite.

Sokha

JBA
12/06/2013, 13h04
Citation Envoyé par JBA
Bonjour,

Je viens effectivement de voir que le choix à changé et que les téléphones Thomson ne sont plus proposés.
J'en avais encore commandé deux hier.

Est-ce définitif ? ou est-ce un oubli ?

Merci
Je me réponds à moi même, relayant ainsi la réponse de l'assistance client Téléphonie:

Les Thomson TB30 ne sont plus proposés car ils ne fonctionnent (pour l'instant) pas avec les nouveaux modems Thomson TG789vn.

Pas d'information sur une date de retour pour une commande de ces téléphones.

JBA
11/06/2013, 20h00
Bonjour,

Je viens effectivement de voir que le choix à changé et que les téléphones Thomson ne sont plus proposés.
J'en avais encore commandé deux hier.

Est-ce définitif ? ou est-ce un oubli ?

Merci

sokha
11/06/2013, 16h30
Bonjour,

Les gammes de téléphones disponibles lors d'une activation de ligne téléphonique d'un pack xDSL évolue. Sont maintenant disponibles avec votre pack les téléphones des gammes LG88xx et Cisco SPA5xx.
De plus nous intégrons à partir de maintenant l'alimentation directement dans le package de base, sans modification de la caution.

Cordialement,

L’équipe OVH Télécom