OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Manager v(3) ?

cloudio
20/06/2013, 22h01
@dafalgon
bien qu'entre temps j'ai trouvé l'erreur de ma démarche je réponds à ton commentaire.

Utilisant firefox il m'arrive encore (rarement c'est pour ça que j'y pense pas immédiatement) d'avoir des dysfonctionnements sur certains sites voila tout.

dafalgon
20/06/2013, 20h27
Citation Envoyé par cloudio
J'y pense je vais essayer avec IE.
!!!

cloudio
07/06/2013, 14h14
Bon toutes mes excuses .... quel blaire.. je fais

Depuis cette page il faut aller dans contacter l'assistance technique et de là utiliser le bouton archives.
Ensuite c'est OK on retombe sur une liste "clickable" celle ci.

Enfin bon je vais pas épiloguer mais mes clients me demanderaient immédiatement de gagner cette étape en accédant directement au détail depuis la liste précédente.

cloudio
07/06/2013, 14h06
@ cavapulser

Oui mais une fois dans cette page là.... je vois bien l'historique des questions closes mais je ne peux plus allez dans la conversation pour voir l'historique du contenu (pour retrouver mes infos).

J'y pense je vais essayer avec IE.

cavapulser
07/06/2013, 14h01
Une fois connecté au Manager, ça devrait le faire :
https://www.ovh.com/managerv3/servic...ome.xsl&csid=0

cloudio
07/06/2013, 10h17
Merci c'est gentil mais si j'ai eu des échanges avec l'assistance c'est que je passe par le managerV3

Mais dans le manager V3 je n'arrive pas a rentrer dans l'historique des conversations

J'ai malencontreusement coupé une partie du titre du topic et ce n'est plus modifiable
Titre :Manager v(3) ? accès aux textes des conversations clôturées.

Gaston_Phone
07/06/2013, 10h09
--> https://www.ovh.com/managerv3/

cloudio
07/06/2013, 09h36
Bonjour,
J'ai besoin d'accéder à l'historique de mes échanges avec l'assistance OVH pour retrouver une indication qui m'a été donnée et que je n'ai pas noté.

Je n'ai pas vu comment faire

Je vois la liste "Vos derniers échanges avec notre assistance" mais pas d'action possible pour consulter les textes échangés.

Précision : Je travail avec 2 NIC je n’ai d'accès aux "questions clôturées" sur aucuns de deux.