OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

SOAPI : Restricted use

rodbeck
05/06/2013, 18h45
Bonjour,

j'essaye d'exporter la liste de mes domaines ainsi que leurs dates de création/expiration.

J'utilise tour à tout les méthodes domainList et domainInfo.

A l'appel de domainInfo j'obtiens une erreur de Restricted use

Code:
[SoapHeaderException: Restricted use]
   System.Web.Services.Protocols.SoapHttpClientProtocol.ReadResponse(SoapClientMessage message, WebResponse response, Stream responseStream, Boolean asyncCall) +734213
   System.Web.Services.Protocols.SoapHttpClientProtocol.Invoke(String methodName, Object[] parameters) +345
   TSDashboards.Common.managerService.managerService.domainInfo(String session, String domain) in c:\Work\Developments\TSDashboard\TSDashboards.Common\Web References\managerService\Reference.cs:16707
   TSDashboards.Common.Utils.DomainNameUtil.ListDomains(String userName, String password) in c:\Work\Developments\TSDashboard\TSDashboards.Common\Utils\DomainNameUtil.cs:36
   TSDashboards.Common.Services.ReportingService.CreateDomainNamesReport(String userName, String password) in c:\Work\Developments\TSDashboard\TSDashboards.Common\Services\ReportingService.cs:50
   TSDashboardsWeb.Controllers.ReportingController.DownloadDomainsReport() in c:\Work\Developments\TSDashboard\TSDashboardsWeb\Controllers\ReportingController.cs:459
   lambda_method(Closure , ControllerBase , Object[] ) +79
   System.Web.Mvc.ReflectedActionDescriptor.Execute(ControllerContext controllerContext, IDictionary`2 parameters) +261
   System.Web.Mvc.ControllerActionInvoker.InvokeActionMethod(ControllerContext controllerContext, ActionDescriptor actionDescriptor, IDictionary`2 parameters) +39
   System.Web.Mvc.Async.<>c__DisplayClass42.b__41() +34
   System.Web.Mvc.Async.<>c__DisplayClass39.b__33() +124
   System.Web.Mvc.Async.<>c__DisplayClass4f.b__49() +838059
   System.Web.Mvc.Async.<>c__DisplayClass37.b__36(IAsyncResult asyncResult) +15
   System.Web.Mvc.Async.<>c__DisplayClass2a.b__20() +33
   System.Web.Mvc.Async.<>c__DisplayClass25.b__22(IAsyncResult asyncResult) +838644
   System.Web.Mvc.<>c__DisplayClass1d.b__18(IAsyncResult asyncResult) +28
   System.Web.Mvc.Async.<>c__DisplayClass4.b__3(IAsyncResult ar) +15
   System.Web.Mvc.Controller.EndExecuteCore(IAsyncResult asyncResult) +65
   System.Web.Mvc.Controller.EndExecute(IAsyncResult asyncResult) +51
   System.Web.Mvc.<>c__DisplayClass8.b__3(IAsyncResult asyncResult) +42
   System.Web.Mvc.MvcHandler.EndProcessRequest(IAsyncResult asyncResult) +51
   System.Web.CallHandlerExecutionStep.System.Web.HttpApplication.IExecutionStep.Execute() +606
   System.Web.HttpApplication.ExecuteStep(IExecutionStep step, Boolean& completedSynchronously) +288
Merci !