OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Débit Bridé


menfin38
27/05/2013, 08h21
Bizarre , bizarre ce matin débit 1.019 / 8.438 Kbs (au lieu des 699 / 4.415 kbps) d’après le technicolor téléchargement passé de 440 a 740 ko/s je ne sait pas si c'est du fait d'OVH ou qu'hier j'ai rempli le formulaire orange pour ne plus être en supervision DLM, je pensais que cela ne concerné que les abonnés Orange et non ceux qui sont en collecte sur un DSLAM Orange.
Alors si vous êtes en collecte Orange essayez toujours de remplir le formulaire pour ne plus être en supervision DLM et dites moi si cela a amélioré quelque chose.

http://assistance.orange.fr/contact_dlm.php

mybaobab
25/05/2013, 19h54
Voyez ici ce qui m'a été répondu sur une débit plus bas http://forum.ovh.com/showpost.php?p=548308&postcount=7

menfin38
25/05/2013, 16h59
Bonjour a tous,
étant abonné en nobox depuis aout 2012, j'ai souhaité il y a 3 semaines passer sur l'abonnement pro, le modem a mis un peu de temps a arriver avec les ponts du mois de mai, la 2eme ligne telephonique fonctionne quand elle veut, l'easy pabx a passé le grand weekend de pentecote en panne, et le débit est redescendu a 699 / 4.415 kbps/kbps d'apres le technicolor et confirmé par speedtest alors que mon ancien modem synchronyse vers 1100 /12.000 max mais debit reel de 4m.
J'en avise ovh et cela n'a pas l'air de les choquer c'est du a l'operateur de collecte alternatif il ne peuvent rien faire pour le moment car je suis en periode d'engagement, mais au sorti de cette période c'est a dire vers mi aout il me propose de changer d'opérateur de collecte sans me garantir le débit et de repartir pour une periode d'engagement d'un an.
Je ne comprends pas comment l'operateur alternatif de collecte a pu me baisser mon debit qui était de 6m environ a 4m sans l'intervention d'ovh il y a bien un contrat entre le client et le fournisseur.
Je trouve tout cela lamentable et je pense que je vais retourner a Orange qui en ce moment debride les connexion sur mon nra , bien a regret car sur le plan telephonie ovh est performant.

PS je viens de voir sur la page de présentation de l'offre ADSL OVH ceci: Bande passante garantie Toujours au maximum de ses capacités ( nous aurait-on menti ?)