OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

VPS - Fonctionnel ou encore en test non déclaré ?


PGeek
20/06/2013, 08h05
Pour ma part j'ai pris 2 VPS, 1 sur l'ancienne plateforme ( mi mai ) et un sur la nouvelle la semaine dernière, ça tourne parfaitement sur les deux, je n'ai constater aucune rupture de service, pas même un ralentissement.

À confirmer par d'autres utilisateurs.

dsaunier
19/06/2013, 21h25
Du nouveau sur le sujet ? Merci.

PGeek
21/05/2013, 08h42
Bon je vais attendre début juin voir si c'est réellement stabilisé.
Ca reste dans mes délais de mise en prod.
Sinon ... prise de commande d'un dédié ...


Merci pour vos messages ^^

jerome72
19/05/2013, 14h18
+1 avec les deux messages précédents, ça a l'air plus stable, mais tu devrais patienter encore un peu quelque temps avant de basculer tes sites.

siltronic
19/05/2013, 13h23
En réalité, on n'a pas d'informations sur ce qui se passe en ce moment.

http://travaux.ovh.net/?do=details&id=8565

Silence radio depuis le 5 mai (à moins qu'il y ai eu des infos ailleurs, mais je n'ai pas vu), et le ticket est toujours ouvert.

Néanmoins, depuis l'épisode calamiteux de fin avril/debut mai, tout roule impec pour ma part (vps cloud 1), mise à part quelques légères lenteurs peut etre.

gaboul49
19/05/2013, 12h17
On voit le bout du tunnel mais il faut attendre une quinzaine de jour pour confirmer que tout se passe vraiment comme prévu (avis perso).

PGeek
19/05/2013, 12h05
Bonjour à tous,

En lisant les différents messages postés ces dernières semaines je constate que nombres d'utilisateurs ont servi de cobaye, ne souhaitant pas faire parti de ces clients la, ma question est simple:

Le service est il stabilisé ou vaut il mieux encore attendre pour acquérir un VPS ?
Aillant un certain nombre de sites à mettre en production prochainement, et voulant éviter d'avoir à utiliser du temps sur des dédiés pour les maintenances je pensais aux VPS. Mais j'ai été refroidi par les messages du forum. Je m'en remet donc aux avis des personnes aillant rencontrer de nombreux problèmes pour savoir si oui ou non les problématiques rencontrées sont du passé.