OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

commande ligne sip

Marc Z
02/06/2013, 14h55
Citation Envoyé par Marc Z
Pas sûr qu'on puisse avoir plusieurs comptes SIP "ligne individuelle" par ovh-handle
De fait, si on demande la conversion d'un des numéros d'un compte "ligne SIP individuelle" en compte SIP (à partir du ménager v5), il n'est proposé que l'offre "SIP entreprise".

Gaston_Phone
21/05/2013, 17h55
Citation Envoyé par redback38
C'est bien cela que ma expliqué le support. Il me faut donc résilier pour passer par la page d'accueil, 1,20 euros perdu :-(
Curieux!

redback38
21/05/2013, 17h41
Il me semblait avoir lu ça quelque part.
En tous cas, il n'est pas possible d'ajouter des comptes à partir du manager, il faut passer par la page d'accueil téléphonie, passer commande et cliquer sur "contact existant". Je ne suis pas allé jusqu'à essayer au-delà.
C'est bien cela que ma expliqué le support. Il me faut donc résilier pour passer par la page d'accueil, 1,20 euros perdu :-(

Gaston_Phone
20/05/2013, 20h28
@ Marc, c'est ce que j'ai du faire.
Mais l'achat de la 3ème ligne SIP remonte à 3 ans, et je ne me souvient plus exactement la procédure.

Marc Z
20/05/2013, 20h25
Il me semblait avoir lu ça quelque part.
En tous cas, il n'est pas possible d'ajouter des comptes à partir du manager, il faut passer par la page d'accueil téléphonie, passer commande et cliquer sur "contact existant". Je ne suis pas allé jusqu'à essayer au-delà.

Gaston_Phone
20/05/2013, 20h11
Pas sûr qu'on puisse avoir plusieurs comptes SIP "ligne indiciduelle" par ovh-handle
Hum! Hum! Pour un même ovh-handle j'ai 3 groupes qui ont chacun une ligne SIP.

Et je reçois une facture groupée pour l'ensemble des 3 lignes SIP.

Marc Z
20/05/2013, 20h01
Citation Envoyé par redback38
J' ai voulu commander sur mon compte ovh une seconde ligne sip. Quand je retourne sur mon compte, la ligne est marqué en numéro et non en ligne sip.
Pas sûr qu'on puisse avoir plusieurs comptes SIP "ligne indiciduelle" par ovh-handle

redback38
19/05/2013, 11h05
Bonjour,

J' ai voulu commander sur mon compte ovh une seconde ligne sip.
Quand je retourne sur mon compte, la ligne est marqué en numéro et non en ligne sip.

Comment faire ? car si je demande la modification de numéro en ligne le plus petit forfait est de 4,99 euros qui normalement est 0,99 euros (voir capture).

http://redback38.free.fr/Captures/sip.png