OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Inscription à la mailling liste


jv2759
14/05/2013, 12h44
Moi j’attends toujours, cela vas faire 2 semaine.

Je pense qu'avant d’ouvrir un ticket ils ont du envoyer sur la mailing liste un message pour savoir si certain n'arriver pas à s'inscrire...

fodjer
14/05/2013, 12h35
Citation Envoyé par fritz2cat
Peut-être le mailing-list-manager tourne-t-il sur un VPS ?
Oui, sans doute. Ils vont ouvrir un ticket en interne pour signaler le pb, donc ca ne devrait pas prendre plus de 3 semaines ... pour être lu !


Je viens de tenter à nouveau de m'inscrire. Je reçois le premier mail qui me demande de répondre afin de confirmer l'inscription. Chose faite ... maintenant j'attends .......... zzZZZzZZZZZ !

fritz2cat
14/05/2013, 12h00
Citation Envoyé par fodjer
Je me suis inscrit le jour ou OVH a décidé d'entreprendre de grands travaux sur TOUS les VPS. Je n'ai toujours pas reçu le moindre email. Donc je suis comme toi, persuadé que l'inscription n'a pas fonctionné.

Pourtant je me suis inscrit avec 2 adresses différentes.
Peut-être le mailing-list-manager tourne-t-il sur un VPS ?

Oups, désolé -------> []

Frédéric

fodjer
14/05/2013, 10h31
Citation Envoyé par jv2759
en effet cela pourrais être le cas, mais quand je me suis inscrit sur d'autres mailing liste ovh après mon mail de confirmation, je recevais un mail pour me dire que j'ai effectivement était inscrit. Sans compter qu'avec les blocage sur les VPS actuellement je doute que personne n'écrire quoi que ce soit.
Je me suis inscrit le jour ou OVH a décidé d'entreprendre de grands travaux sur TOUS les VPS. Je n'ai toujours pas reçu le moindre email. Donc je suis comme toi, persuadé que l'inscription n'a pas fonctionné.

Pourtant je me suis inscrit avec 2 adresses différentes.

jv2759
09/05/2013, 20h45
en effet cela pourrais être le cas, mais quand je me suis inscrit sur d'autres mailing liste ovh après mon mail de confirmation, je recevais un mail pour me dire que j'ai effectivement était inscrit. Sans compter qu'avec les blocage sur les VPS actuellement je doute que personne n'écrire quoi que ce soit.

buddy
09/05/2013, 14h35
salut,

peut être que depuis personne n'a envoyé de message sur la M.L. ...

fodjer
09/05/2013, 13h26
Citation Envoyé par jv2759
Car j'ai envoyer un mail à vps-subscribe@ml.ovh.net , j'ai bien reçu le premier message qui me dit de répondre pour valider l'inscription. Mais ensuite plus rien...
J'ai le même problème !

jv2759
08/05/2013, 13h34
j'ai déjà essayer 3 fois (le 30, hier et aujourd'hui), et même avec plusieurs adresse.

gaboul49
08/05/2013, 13h24
Ça devrait marcher comme pour cloud ou api. Essaye plus tard.

jv2759
08/05/2013, 13h06
Bonjour je voudrait savoir comment on fait pour s'inscrire à la mailling liste des VPS?

Car j'ai envoyer un mail à vps-subscribe@ml.ovh.net , j'ai bien reçu le premier message qui me dit de répondre pour valider l'inscription. Mais ensuite plus rien...

Pourtant je ne suis pas trop mauvais, j'ai réussi à m'inscrire à cloud ou api

J'aimerais suivre l'avancement sur les VPS.