OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Evolution VPS bloquée


gaboul49
01/05/2013, 15h09
Les robots sont à l'arrêt jusqu'à jeudi minimum. Donc les modifs ne vont pas passer sur les VPS.

Pour le paiement, l'assistance commerciale sera plus à même de répondre peut-être. C'est le numéro de tel 1007 il me semble.

Sinon pour un incident, il est plus judicieux et mon coûteux d'utiliser le numéro en 09 (accessible via le lien "support" puis "déclarer un incident").

fodjer
01/05/2013, 10h19
Ovh est en plein travaux concernant les VPS
http://travaux.ovh.com/?do=details&id=8565

Peut être que le robot qui gère les migrations est lui aussi temporairement arrêté.

Tu devrais les appeler puisque ta demande semble urgente (attention, c'est un numéro surtaxé).

pmithrandir
01/05/2013, 10h08
Bonjour,

Est ce que vous savez combien de temps ca prend pour faire évoluer un vPS de la version classic 1 a classic 2 ?

Il y a marqué 2 heures environ sur la procédure de migration pour que ca soit visible sur le panneau, mais la je n'ai toujours rien et ca fait plus de 24 heures que la procédure est lancée.

Plus génant, je dois renouveler mon abonnement pour un mois de plus d'ici demain, mais ovh refuse puisque le domaine est bloqué pour migration.

Y a t il une opération a effectuer de mon coté, comme un reboot ou je ne sais quoi ?

Merci,
Pierre