OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

pb de $HTTP_REFERER

tristris
07/03/2004, 15h30
quelques éléments supplémentaires:
Je vois pas sur ma page le HTTP_REFERER de chez moi mais j'ai un proxy
D'une autre machine sans proxy je vois le HTTP_REFERER sur ta page, ludo
D'une autre machine sans proxy je vois toujours pas le HTTP_REFERER sur ma page...
Donc mis a part le pb de proxy, mon code doit pas etre bon...
Ludo, quel code PHP as-tu utilisé sur ta page?

tristris
07/03/2004, 15h18
merci Ludo je viens de faire un tour sur ta page. Je n'y vois pas plus le HTTP_REFERER, mais par contre j'y vois
[HTTP_VIA] => 1.1 poussiere.bossancourt.net:1080 (Squid/2.4.STABLE6)
[HTTP_X_FORWARDED_FOR] => 192.168.10.8
[REDIRECT_STATUS] => 200
[REDIRECT_URL] => /securite/echoserver.php
Donc a mon avis mon pb vient du fait que mon proxy Squid est intercalé entre mon brouteur et mon site... a confirmer, je vais voir ca depuis un autre endroit...

L.Boggio
07/03/2004, 14h40
tristris écrivait :
bonjour a tous!
voila j'ai un hébergement 60gp mut. Afin de tracer les liens morts, j'utilise $HTTP_REFERER. Cela marche nickel sur un autre hébergement que j'administre, mais là sur ovh cela ne marche pas. J'ai fini par voir dans phpconfig() que php n'est pas configuré avec "--enable-tracks-vars" ca doit provenir de la...
donc ma question est la suivante:
quelqu'un utilise-t-il $_SERVER['HTTP_REFERER'] pour tracer les pages d'ou proviennent les visiteurs?
Et cela marche sur un 60gp ?
va là :
http://www.votons.net/securite/index.htm
(login/pwd : test/test)
il y a juste un lien qui pointe vers un fichier php qui fait un print_r de la variable, tu y trouveras ton referer, et c'est un 60GP.

JalaL
07/03/2004, 12h04
Bonjour

J'utilise $HTTP_REFERER et ca marche

tristris
05/03/2004, 23h00
bonjour a tous!
voila j'ai un hébergement 60gp mut. Afin de tracer les liens morts, j'utilise $HTTP_REFERER. Cela marche nickel sur un autre hébergement que j'administre, mais là sur ovh cela ne marche pas. J'ai fini par voir dans phpconfig() que php n'est pas configuré avec "--enable-tracks-vars" ca doit provenir de la...
donc ma question est la suivante:
quelqu'un utilise-t-il $_SERVER['HTTP_REFERER'] pour tracer les pages d'ou proviennent les visiteurs?
Et cela marche sur un 60gp ?