OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Trop c'est trop


lcegchame
30/04/2013, 22h38
Dès qu'on a de gros fichiers ou de gros répertoires, rien ne marche et maintenant ils ont supprimé le browser windows qui marchait fort bien en upload de dossiers.
En upload de fichier, j'ai des messages du genre : "La webapp ne peut pas télécharger des dossiers" or il s'agit de fichiers et non de dossiers. C'est de plus en plus nul.

ET J'AI PAYÉ CETTE DAUBE !

Quelqu'un peut-il me dire si les prix de MEGA sont HT ou TTC ( Le paiement par paypal seul ne me plait pas) et si quelqu'un utilise depuis quelques mois.
Parceque moi je le teste dans tous les sens, suppression, renommage, déplacement et tout fonctionne bien . On a une corbeille pour récupérer les fichiers effacés, une boîte mail dédié, on peut annuler un upload dans la liste des fichiers.
Je teste la sauvegarde des fichiers que je n'ai pas pu faire sur hubiC et ça a l'air de marcher pour l'instant.

TELLEMENT DÉCU !

Je pense clore mes deux hébergements en fin d'année !

SerVaL
30/04/2013, 18h42
Désolé lamf, j'ai dit une bêtise.

Effectivemment aucune possibilité de renommer supprimer le fichier.

Par contre pour les dossiers, ça fonctionne. Je suis sur XP ce soir. Ciao

lamf
30/04/2013, 14h57
Vous pouvez renommer ou supprimer des fichiers ?

SerVaL
30/04/2013, 13h38
Moi ça marche très bien sous un PC Win7 sous chrome ! Think different

lamf
30/04/2013, 13h24
Pour rajouter une couche, depuis hier ne fonctionne plus sous chrome mac.

Et toujours impossible de renommer ou supprimer le moindre fichier via la webapp.

Plus ça va moins ça va !

vanbergerking
22/04/2013, 18h55
Citation Envoyé par ludovicalchi
J'y ajouterai également l'absence de fiabilité dans le stockage des fichiers, qui peuvent être endommagé par la simple utilisation leur logiciel maison.
Perso j'ai redownloadé 30go puis fait un test comparatif MD5 et tout est OK.
Les données photo video avaient été accumulées toute l'année.

ludovicalchi
18/04/2013, 19h44
J'y ajouterai également l'absence de fiabilité dans le stockage des fichiers, qui peuvent être endommagé par la simple utilisation leur logiciel maison.

lamf
18/04/2013, 17h16
J'ai souscrit un abonnement payant. Quelle erreur !!!!
La synchro, n'importe quoi !

De plus impossible de renommer ou supprimer un fichier sur la web app, et ça depuis plusieurs semaines.

Je suis client chez ovh depuis le début et je suis venu en toute confiance, mais là qui sont les amateurs développeurs qui sont à la tête de ce projet ? C'est insensé pour une boite professionnelle d'avoir confié Hubic à des incapables.

Tant pis si je m'attire les foudres du boss, mais je ne fais que dire la vérité.

De plus, la com est complètement inexistante.

Wake up Octave !!!!