OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Absence de demande de confirmation de lecture


OVH
30/08/2006, 16h22
okey. donc je referme le task (je l'ai fixé hier je crois).

http://travaux.ovh.com/?do=details&id=1063

leofl
30/08/2006, 15h59
Pour moi cela semble refonctionner (plus de deux mois après le disfonctionnement initial !!!)

A suivre....

Babar7
30/08/2006, 15h55
Et combien de remontées de clients sont nécessaires pour que le problème soit étudié et solutionné?

Tapion
23/08/2006, 15h25
Nous connaissons le probleme, pour le moment ce n'est effectivement pas encore reglé.

Il n'y a ni date ni délai annoncé dans la resolution de ce probleme, nous faisons la remontée dés qu'un client nous contact sur cela.

leofl
23/08/2006, 10h56
toujours pareil, voir pire....
En effet la hotline conseille en attendant une éventuelle solution de mettre son propre FAI en smtp.
Et là, miracle, ça marche !..... EUH oui, pour tous les destinataires, sauf ceux qui sont hébergés chez OVH !!!!!!!!!

Babar7
16/08/2006, 11h57
Pour ma part, les AR ne fonctionnent qu'une fois sur 5... Et cela depuis le mois de Juin. Dur d'expliquer aux utilisateurs ce mauvais fonctionnement.
J'ai appelé plusieurs fois la hot line (1,349 ¤ TTC par appel puis 0,337 ¤ ). J'ai eu plusieurs réponses :
- "c'est l'anti spam qui est mal réglé" --> je le désactive, mais rien n'y fait.
- "Nous sommes au courant et nous y travaillons". Mais alors pourquoi cela n'est il pas marqué dans la liste des travaux???
- Et le pire : "Nous sommes au courant mais cela n'est pas une prioeité pour nous"sic!
La grogne des utilisateurs monte et ma confiance en OVH s'emiette...
Il serait temps de faire quelquechose!!!

grubel
08/08/2006, 08h21
Bonjour,

j'ai pour ma part une surprise, les boites du domaine JJGNET.FR ne recoivent pas les les accusés-réception et confirmation de lecture.

apparemment ça fait un de plus.

pouvez-vous faire quelquechose rapidement, car mon client fonctionnement principalement avec ces accusés-réception et confirmation de lecture.

cdlt.

Mr GRUBE

izno
07/08/2006, 09h12
En réponse à un autre post demandant si des problèmes persistent toujours, je up celui-ci.

izno
31/07/2006, 14h14
Effectivement... Je me suis aperçu par la suite que c'était des accusés envoyés depuis une boite wanadoo.

J'ai peut être qlq chose pour aider les techniciens si tant est que le message puisse être transmit :

- si j'envoie un mail avec accusé en passant par outlook express, le destinataire n'a pas connaissance de l'accusé.
Si je le fais via l'interface webmail.ovh.net, l'accusé est bien pris en compte (même avec reception sous outlook express).

- A l'inverse maintenant. l'envoi d'un mail+accusé depuis un @wanadoo.fr (envoyé par le webmail orange. Si envoyé par outlook, aucun message spécifique) :

Reçu via outlook, aucune demande de confimation.
Reçu sous webmail.ovh.net, ce message apparaît au dessu du corps du mail :
"Ce message a été écrit dans un autre jeu de caractères que le votre. S'il n'est pas affiché correctement, cliquez ici pour l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre."

Il semblerait donc que le message transmis par wanadoo (et outlook) pour indiquer le fait qu'il y ait une demande de confimation de lecture est mal interprêté (ou pas interprêté du tout ds le cas de outlook) par la messagerie ovh.

Conclusion. Le tps que ovh règle le pb. passez par le webmail ovh pour envoyer vos mail avec accusé de reception et renvoyez tjrs une réponse lorsque vous recevez un message :/

Stéphane B
31/07/2006, 10h42
izno écrivait :
Je passe juste pour remercier les techniciens. Je viens de recevoir un accusé de reception.
Bien vous avez beaucoup de chance car ne n'est pas mon cas, de même pour mes collaborateurs ainsi que des clients à qui j'ai conseillé OVH pour la qualité de son service...

OVH a t'il un spitch officiel que je puisse donner à mes clients où je dois leurs répondre ce qu'un technicien d'OVH m'a répondu au téléphone : "On sait(...), On cherche d'où cela viens(...), On ne sait pas quand ça fonctionnera", bonjour la réponse professionnelle !!!

izno
27/07/2006, 10h07
Je passe juste pour remercier les techniciens. Je viens de recevoir un accusé de reception.

(Ce n'est pas ironique et prière de ne pas flam derrière)
Merci et continuez comme ça

izno
24/07/2006, 11h10
Bonjour,
J'ai le même problème sur mon 60Gp depuis qlqs temps déjà (plus d'un mois).
Ca commence à poser de sérieux problèmes auprès de certaines personnes du service :/

En espérant que ovh trouve une solution.. rapidement.

C'est dommage, ils cumulent en ce moment. Faudrait pas que la bonne réputation dont ovh dispose ne finisse par se retourner contre eux.

Monster2
07/07/2006, 12h30
Je n'avais pas remarqué ce problème...

leofl
07/07/2006, 09h52
La grogne ( et la pression) commence à être importante du côté de mes clients qui ne comprennent pas pourquoi un "si grand hébergeur (en qualité ?)" (c'est ce que je leur ai dit pour les persuader de prendre OVH) met autant de temps pour rétablir le service de demande de confirmation lecture (avis de reception).
En effet, depuis de nombreux jours, lorsqu'on envois un mail avec demande de confirmation de lecture, cela ne fonctionne plus (le client ne recoit aucune demande de confirmation s'il reçoit le courrier).
Voici après plusieurs demandent une réponse reçu le 29 juin suite à mes internventions répétées (mail + tel) :

________________________________________
Bonjour,

Il faut que l'on trouve d'où cela vient et surtout que l'on test si ca ne fait pas bugger autre chose, malheuresement je n'ai pas de délai préicis à vous communiquer.

Pour la tâche sur travaux je vais demandé son ajout.

Je reste à votre dispostion pour toutes informations complémentaires.

Cordialement, Thomas

| Nouveau:
|
| Suivez l'état des réseaux/machines, les opérations en cours depuis :
| http://travaux.ovh.com/
|
| Pages d'aides, guides OVH :
| http://guides.ovh.net/

>Re-Bonjour,
>
>OK, mais si le problème est connu, pourquoi ne pas en parler sur travaux.ovh.com
>j'ai cherché l'info et rien trouvé
>si ça avait été le cas j'aurai pas perdu beaucoup de temps à chercher d'où venait le problème !!
>
>Au fait, qu'entendez vous par ''le plus rapidement possible'', car ça commence à être un peu long !!!!
>
>cordialement,
>
>F. LAGRANGE
>
>>Bonjour,
>>
>> Nous connaissons le probleme, nous allons le regler le plus rapidement possible, veuillez nous excuser pour la géne occasionnée.
>>
>> Je reste à votre dispostion pour toutes informations complémentaires.
>>
>> Cordialement, Thomas
______________________________________


DEPUIS TOUJOURS RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!