Passage client CDN beta => CDN production
NeoSylvain
24/04/2013, 10h22
Auto-réponse, il faut mettre l'Ip et non le NDD anycast.me en cas de gestion de zones extérieure à OVH
NeoSylvain
22/04/2013, 09h22
Hmm je suis preneur d'information, parce que de passer de beta en prod, tout est cassé
J'ai mis un CNAME vers anycast.me comme indiqué pour remplacer mon enregistrement A vers le domaine cdn.
Avant:
cdn 28800 IN A 46.105.198.9 (OK)
Après
cdn 28800 IN CNAME djing.com.web.cdn.anycast.me. (NOK)
undernews_fr
11/04/2013, 11h19
Merci de votre réponse rapide !
Il est disponible mais sans les statistiques non ? Tout est à 0 sur mon compte à priori...
Comment se passe la désinscription à la béta ? Je suis allé sur le nouveau manager et je peux commander 1 To de trafic. Mais cela ne suffira pas pour faire venir ma config actuelle (beta donc) vers ce nouvel espace ?
Quand la beta va t-elle couper ?
Merci, on peut échanger par mail si vous le souhaitez pour ne pas polluer le forum. Vous pouvez me MP le votre ? Il semblerait que je ne puisse pas vous contacter via MP
Merci et bonne journée !
Thomas B
11/04/2013, 10h45
Bonjour,
Le service béta est toujours disponible.
Pour utiliser le service CDN dédié, il faut vous désinscrire de la béta puis souscrire à l'offre CDN dédié et configurer les domaines et les règles de cache.
Bonne journée.
--
Thomas
undernews_fr
11/04/2013, 10h23
Bonjour,
Qu'en ai t-il pour les utilisateurs de la béta ? J'ai vu que les stats étaient stoppée dans le manager v5 CDN.
Je me suis connecté au manager v6 mais il me dit aucun CDN, aucune configuration. J'ai la possibilité d'acheter 1 To de trafic par contre.
Faut-il faire cela pour récupérer le service ? Ma config va t-elle être récupérée après commande ou pas ?
Merci à OVH de m'éclairer...