OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Alerte Credit SMS Bas ?


kussf
17/05/2013, 15h50
Bonjour

J'ai entré une limite mais pas activé les quotas, car j'ai un seul utilisateur, que je ne veux pas limiter en quota

Mais je ne recois pas de mail.

J'envoie mon id par message privé.

Roguen
03/05/2013, 17h45
Bonjour, ne parviens-tu toujours pas à recevoir une alerte ? Sinon peux-tu préciser ton nichandle afin que l'on jète un oeil de notre côté ?

kussf
15/04/2013, 17h41
Bonjour et merci de votre réponse.

J'ai essayé de définir une alerte en dessous de 50 sms, mais je n'ai recu aucun mail lorsque le nombre de mails est passé en dessous de 50 sms.

Je n'ai pas défini de quota car je ne veux pas limiter l'utilisateur. Est-ce pour cela que cela n'a pas fonctionné ?
Cdlt

flo@ovh.net
12/04/2013, 18h51
Bonjour,

seuil d'alerte et quota peuvent être défini au niveau des utilisateurs SMS dans le manager :

SMS > Gérer les utilisateurs

Voici un guide qui décrit la marche à suivre : http://guides.ovh.com/SmsUserQuota.

Citation Envoyé par kussf
Bonjour

Je viens de souscrire à l'offre d'envoi de SMS, j'aimerai savoir si l'on est averti lorsque le nombre de SMS restant est bas ?

J'ai vu une rubrique Alerte Mail et Alerte SMS dans le Manager, mais je ne sais pas si cela correspond à mon besoin et si c'est le cas quel est le seuil défini par défaut ?

Merci d'avance

kussf
09/04/2013, 18h33
Bonjour

Je viens de souscrire à l'offre d'envoi de SMS, j'aimerai savoir si l'on est averti lorsque le nombre de SMS restant est bas ?

J'ai vu une rubrique Alerte Mail et Alerte SMS dans le Manager, mais je ne sais pas si cela correspond à mon besoin et si c'est le cas quel est le seuil défini par défaut ?

Merci d'avance