OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

hubic fonctionne bien


lcegchame
06/04/2013, 15h17
Citation Envoyé par nouille
je lis avec étonnement toutes ces discussions où les utilisateurs se plaignent à longueur de ligne.

ce n'est pas mon cas, mes fichiers, mes photos de quelques Mo se téléchargent sans difficultés dans les deux sens. la synchro fonctionne sans pbm.

merci du bon boulot.

PS : je n'ai aucun intérêt particulier chez OVH, je ne travaille pas chez eux et je ne suis pas client sur un autre service.
Tu as raison pour quelques fichiers et pour la synchro d'un seul PC mais attention synchro n'est pas sauvegarde et quelques utilisateurs en ont fait la cruelle découverte. Dès que tes sauvegardes atteignent une certaine taille, alors plus rien ne marche bien, impossibilité de renommer de supprimer.
Je suis client chez OVH depuis de années (3 hébergements), j'ai un hubic payant illimité et je suis particulièrement content des services OVH mais le développement d'hubic a été mal géré, sa communication est inexistante y compris pour les comptes payants, la roadmap est approximative, pas de copie de dossiers en WebApp, pas de documentation ni même d'information - Laxisme ou technique marketting ?
Enfin, tout marche bien jusqu'au moment ou on doit commencer à gérer un hubiC qui a pris de l'expansion et alors là plus rien ne marche bien, il faut ruser pour supprimer, renommer par petits bouts etc.
Je pense que ca va s'améliorer mais en attendant on ne peut pas y faire confiance, surtout à la synchro qui est incompréhensible et erratique dans son fonctionnement.
Je ne cherche à décourager personne mais attention quand on a perdu des données qu'on croyait sauvegarder et sauvegardées, on est vraiment amer.
Utilises mais méfies-toi !

mujef
06/04/2013, 14h54
Attention à la synchro, on ne sait pas comment elle fonctionne.

Si il y a un soucis sur Hubic et que tes doc sont perdus, une synchro pourrait bien tout effacer de ton PC.

nouille
06/04/2013, 14h42
je lis avec étonnement toutes ces discussions où les utilisateurs se plaignent à longueur de ligne.

ce n'est pas mon cas, mes fichiers, mes photos de quelques Mo se téléchargent sans difficultés dans les deux sens. la synchro fonctionne sans pbm.

merci du bon boulot.

PS : je n'ai aucun intérêt particulier chez OVH, je ne travaille pas chez eux et je ne suis pas client sur un autre service.