OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Supression fichiers


AKOine
03/04/2013, 10h43
J'ai le même problème, pour les mêmes motifs ... C'est plus que pénible !
Cependant, j'ai l'impression que ça plante un peu moins quand on supprime les fichiers avant de supprimer le répertoire vide. Fastidieux (quand c'est faisable), mais un peu plus efficace.

deckarudo
03/04/2013, 10h19
Il faut s'y prendre à de très nombreuses reprises pour effacer des dossiers, surtout si ces derniers sont bien remplis.

Le pire, c'est que la fonction RENAME créé des doublons de gros dossiers qu'il est alors difficile d'effacer, à cause de cet autre bug.

SmoKe42
03/04/2013, 09h55
Citation Envoyé par olivtt
synchro avec un répertoire vide ?
http://forum.ovh.com/showthread.php?t=87731

sinon moi aussi intéréssé par la suppression....apparemment du nouveau sur l'appli web avec un pseudo indicateur de progression de la suppression sur un répertoire, c'est long, très long...quand ça se plante pas...
Effectivement, plus de 5 minutes pour supprimer un dossier avec.... 4 photos dedans...

olivtt
03/04/2013, 08h23
synchro avec un répertoire vide ?
http://forum.ovh.com/showthread.php?t=87731

sinon moi aussi intéréssé par la suppression....apparemment du nouveau sur l'appli web avec un pseudo indicateur de progression de la suppression sur un répertoire, c'est long, très long...quand ça se plante pas...

tqnguy
02/04/2013, 18h09
J'ai également le souhait de supprimer tout mais sur un compte payant
donc je ne vois pas comment supprimer et recréer mon compte
ou j'ai fait quelque essai pendant quelques mois en fonction des possibilités et des evolutions diverses et variées d'OVH
Maintenant que les choses semblent stabilités je voudrais bien repartir a zero
mais je pense que je vais devoir par rm -rf sur le montage

deckarudo
02/04/2013, 17h52
Ca a été plusieurs fois demandé. Le support OVH te dira sans doute de supprimer ton compte et d'en créer un nouveau. Sinon essaye de le leur demander directement.

SmoKe42
02/04/2013, 14h39
Bonjour,

j'ai posté la question sur twitter, mais en l'absence de réponse je me tourne ici.
Je souhaiterai supprimer la totalité de mes données présente sur Hubic afin de refaire une synchro propre... Mais c'est impossible à moins de le faire fichier par fichier....

Pourquoi ne peut-on pas supprimer purement et simplement un hub de manière rapide ou invisible du point de vue de l'utilisateur?