OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

domaine eu chez ovh..


Dom21fr
12/09/2006, 17h10
Citation Envoyé par washer
Pour info commande et règlement fait le 01/12/2005 et domaine dispo le 11/09/2006, donc bien avant noel :lol:
Ouaip, moi aussi, je viens d'être activé. Sont quand même pas rapide à l'Eurid !

washer
12/09/2006, 09h42
Pour info commande et règlement fait le 01/12/2005 et domaine dispo le 11/09/2006, donc bien avant noel :lol:

Dom21fr
27/07/2006, 08h05
Je suis dans le même cas. Domaine EU commandé le 07/02/2006...

Et, Oh merveille, je reçois ça avant-hier, soit quand même 6 mois après la commande :

Madame, Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande pour le nom de domaine XXXX a été acceptée.

Aujourd’hui nous avons enregistré votre Nom de domaine et celui-ci sera actif dans 45 jours. Pendant une période de quarante (40) jours suivant la décision du Registre d’enregistrer un nom de domaine (comme indiqué dans les règles de résolution des conflits pour le .eu), tout parti peut initialiser une procédure ADR contre la décision du registre sur la base d’une non-conformité de cette décision avec le règlement.

Votre nom de domaine sera activé, comme indiqué ci-dessus, si aucune procédure ADR n’a été initialisée contre la décision du Registre dans la période des 40 jours.

Vous serez prévenu par email lors de l’activation de votre Nom de domaine.

Salutations cordiales

L’équipe EURid.
Bon, on avance. Peut être pourrai-je utiliser mon nom de domaine à Noël ?

On est habitués à des délais très court chez OVH. L'Eurid pourrait faire un stage chez OVH ?

Dom21fr...

Monster2
18/07/2006, 22h20
mais en etant seul sur un des noms de domaine , et les .eu etant libéralisés, ils pourraient un peu accélérer

Christian
18/07/2006, 22h08
Malheureusement tout à fait normal...

En optant pour la sunrise, tu fais valoir un droit quelconque à l'obtention d'un .eu (marque dépossée, lieu géographique, et j'en passe...) du coup tu as dû envoyer des document afin de prouver tes droits.

Là ils les vérifient, y en a des milliers, ça prend du temps.

AVANTAGE : pour autant que tu sois le premier et que ton dossier est complet, personne te le prendra.

Si tu avais attendu la fin de la sunrise, tu n'avais plus aucune garantite de l'obtenir.

Christian

Monster2
12/07/2006, 13h54
mais la ils battent des records...

Shadow aok
12/07/2006, 13h50
L'Eurid peut parfois être très lent ....

Monster
05/07/2006, 15h42
Voila j'ai commandé deux domaines .eu en période sunrise et depuis pas de nouvelles !

Voici ce que me dit Eurid

demande lancée le 07/02/2006 11:38:42.507

c'est extremement lent ! d'autres on ce probleme ? ( eurid m'affiche sur l'un des deux en tete et sur laurte 4eme, avec tous les documents rentrés mais sans se prononcer sur aucun des deux)

Jai pris un nom .eu apres l'ouverture et la ce fut instantaté !!

Ridicule cette gestion...