OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Les .FR, discrimination de la part d'OVH ou AFNIC ???


Shadow aok
09/07/2006, 19h54
De toute façon, si ces personnes ne pouvaient pas donner leur vraie date, c'est qu'elles avaient bien plus de 18 ans donc le problème ne se pose pas.

freeraid
09/07/2006, 14h59
Merci d'avoir corriger "ce bug".
Malgrès que pour moi, un tel bug ne devrait pas arriver, puisque, un codeur, doit vérifier si son code correspond à toutes les hypothèses, et non "aller au plus vite"

Mais j'ai encore une question, je sais ce qu'en pense l'afnic, mais coté ovh, j'aimerais bien une réponse :
Les dates de naissances ont été enregistré sur votre base de donnée, ou alors, c'est juste un systeme pour vérifier si la personne à bien plus de 18 ans (ce que l'afnic vous a demandé, d'après Laure G. de l'AFNIC).
Si vous les avez enregistrés, et que les gens ont mentis, parce qu'ils étaient dans l'incapacitée technique d'entrer leurs véritables date de naissances, vous vous engagez à ne pas les poursuivent, voir bloquer leurs domaines .FR ?
Est-ce que vous allez leurs mettres un formulaire pour corriger cette information ?

Germain
06/07/2006, 12h00
Le formulaire vient d'être corrigé. Il s'agissait bien évidemment d'un bug et non pas d'une volonté de la part d'OVH

freeraid
05/07/2006, 14h49
Bonjour,

Une question sur le forum, j'ose même pas demander au support.

Qui est celui qui fait une discrimination sur les aillant droit des .FR ? OVH ou AFNIC ?

Dans le formulaire de commandes des .FR, OVH ajoute une partie "date de naissance", "lieu de naissance".... en signalant que c'est à la demande de l'afnic.
Mais quand on regarde de plus près, les personnes de plus de 76 ans sont INTERDIT pour l'enregistrement des .fr, à moins, de mentir, mais dans ce cas, c'est ne pas respecter les engagement que l'on prend => donner des informations exactes.

Bon, il y a une autre hypothese, c'est que la personne qui a pondu ce formulaire, estime que les personnes de plus de 76 ans doivent tous etre 2 pieds sous terre...

Enfin voila, il existe des 100aines de sites internet gerer par des retraites, et eux aussi, ils ont le droit à leurs .fr

En espèrant que OVH modifie ca en URGENCE !
Merci