OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Dossier 'Mon Hubic'


zebi42
26/03/2013, 16h39
Merci à vous, Je vais essayer ça.
Bonne soirée

Tr@nquille
26/03/2013, 16h17
On peut changer le dossier par défaut et choisir celui que l'on veut, et ensuite on peut choisir, dans ce dossier, les sous-dossiers à synchroniser.
du coup, on peut mettre "mes documents" comme racine de hubic, puis choisir ensuite les sous-dossiers à synchroniser.
faut voir tout ça dans les préférences, options ou avancés je crois, je ne sais plus et ne peux pa vérifier ici...

Gaston_Phone
26/03/2013, 09h26
Citation Envoyé par zebi42
Je suis un nouvel utilisateur d'Hubic et à l'installation, un dossier 'Mon Hubic' est créé dans Mes Documents pour la synchronisation.
Je me pose la question sur l'utilité de ce dossier qui oblige à dupliquer les données qui sont déjà dans Mes Documents. Il suffirait pour synchroniser de donner un ou des chemins d'accès différents.
Je me pose aussi le mêmes questions.

zebi42
26/03/2013, 08h53
Bonjour,


Je suis un nouvel utilisateur d'Hubic et à l'installation, un dossier 'Mon Hubic' est créé dans Mes Documents pour la synchronisation.
Je me pose la question sur l'utilité de ce dossier qui oblige à dupliquer les données qui sont déjà dans Mes Documents. Il suffirait pour synchroniser de donner un ou des chemins d'accès différents.
Qu'en pensez-vous ?

La deuxième chose est que ce matin, Hubic m'a proposé une Mise à jour que j'ai installé et depuis, je n'ai plus les petites icônes en bas à gauche de chaque dossier qui indiquait l'état de la synchronisation .


Merci d'avance pour vos réponses.