OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Demo1G bridé


Mixaboulette
04/09/2006, 18h27
Noxiweb écrivait :
Et moi ma logique c'est "Fait pas de site si t'as pas les moyens de les héberger" ...

Voila bien, monsieur Noxiweb puisque vous avez tout compris, la logique que l'on pourrait retenir du message de OVH avec ces fumeuses, heu fameuses offre start.

Shadow aok
04/09/2006, 15h21
Attends, les hébergements payants ne sont plus très cher aujourd'hui, regarde chez OVh par exemple.
Et si le demo1g n'avait pas quelques restrictions, rien ne le démarquerait du 1000gp par exemple.

L'hébergement gratuit est devenu assez rare (j'entends par là hébergement complet avec php+mysql), il ne faut pas trop en demander.

Il existe trois restrictions importantes sur demo :
- la fonction mail() qui est indisponible
- le transfert est limité à des fichiers de 5Mo au maximum
- le htaccess qui est limité

krocky
04/09/2006, 14h48
Pas d'accord avec la dernière réplique !

Tout le monde ne crée pas un site commercial et ne gagne pas d'argent avec sa page Web.
A partir de là, tout le monde n'a pas envie de dépenser des sous dans l'hébergement.

OVH propose un hébergement gratuit de qualité sur le papier. On a le droit d'être déçu de voir que la réalité est différente.

De plus, si aujourd'hui, je choisis un hébergement gratuit, c'est pour pouvoir m'améliorer en développement Web. Le jour ou j'estimerais que mon site mérite un .com et un hébergement professionel, je m'orienterais naturellement vers mon ancien hébergeur gratuit pour passer aux solutions payantes.... à condition que l'hébergeur en question ait répondu à mes attentes.

Noxiweb
23/08/2006, 18h57
Mixaboulette écrivait :
Vaut mieux ne rien faire que de faire perdre leurs temps a des gens avec des offres a la noix genre free.fr.

Il vaut mieux ne rien faire que faire de la M...., n'oubliez pas cette logique messieurs de OVH
Et moi ma logique c'est "Fait pas de site si t'as pas les moyens de les héberger" ...

Noxiweb
23/08/2006, 18h51
ComicsCollector écrivait :
Apparemment, Demo1G ne permet pas de disposer d'un Go d'espace disque comme annoncé.

Depuis aujourd'hui, j'ai des messages FTP "Disk quota exceeded" pourtant je n'utilise qu'environ 100 Mo.

Je vais allez voir ailleurs je pense...
Il est possible que ça soit un serveur du filer qui est plein (déjà arrivé sur une autre offre), contactez le support.

ComicsCollector
23/08/2006, 12h10
Apparemment, Demo1G ne permet pas de disposer d'un Go d'espace disque comme annoncé.

Depuis aujourd'hui, j'ai des messages FTP "Disk quota exceeded" pourtant je n'utilise qu'environ 100 Mo.

Je vais allez voir ailleurs je pense...

Mixaboulette
16/07/2006, 11h46
Je comprends pas normalement OVH il assure un MAX, mais la j'ai pas compris cette M.... de demo1G.

Imossible d'uploader un fichier de plus de 5 mega, des tonnes de limitaions qui n'etait pas annoncer au depart.


Vaut mieux ne rien faire que de faire perdre leurs temps a des gens avec des offres a la noix genre free.fr.

Il vaut mieux ne rien faire que faire de la M...., n'oubliez pas cette logique messieurs de OVH


Vous allez perdre des clients plus qu'autre choses avec votre offre, car les types vont venir tester mail ils ne vont jamais prendre un GP ou plus quand il vont voir comment ca marche chez vous avec vos demomachin.

voila c'est et j'espere que ca sera REPETER.

Cela dis, je vous applaudie quand meme pour la qualité générale de vos services qui sont tres bon, support compris. Dommage pour ce machin demotruc qui semble dérapé un peu.

Ketal
12/07/2006, 18h20
Je n'ai pas le répertoire pres de moi, mais je sais qu'il y avait au moins 500Mo d'utilisés, et les photos d'origine les plus grandes font moins de 5Mo...
Ce qui est bizarre c'est que je n'ai eu aucun souci pour les envoyer la première fois! Ou alors ils désactivent l'upload au bout d'une semaine? :P

Remarque, je viens de retester depuis chez moi, ca semble passer?? Je regarde de nouveau demain au boulot (ici je suis en 56k...), mais ca m'intrigue

krocky
12/07/2006, 13h15
J'ai gueulé un coup au près du support email.
Normalement, ils ne répondent pas, mais, en insistant, on m'a finalement répondu que c'était sûrement parceque j'essayais d'uplaoder des trop gros fichiers, et qu'on était limité de ce coté là (pas plus de 5Mo par fichier je crois).
Mais, ce n'était pas le cas puisque mes fichiers ne faisaient pas plus de 1Mo.
Quant au problème sur la plate forme, c'est tout de même étrange puisqu'en me créant un nouveau compte, je n'ai eu aucun souci.

L.Boggio
12/07/2006, 13h07
Bien que le support soit limité sur les services gratuits, j'ose espérer qu'en ouvrant un thread, vous serez répondu : si le 1G n'accepte pas plus de X Mo, c'est qu'il y a peut-être un soucis sur la plate-forme.

krocky
12/07/2006, 13h00
Tu as réussi à uplaoder combien de données ?
POur le savoir, selectionnes tous les dossiers et/ou fichiers que tu as uploadé et regarde la taille qu'ils font ensemble.
Moi je bloquais toujours à 62Mo.
Malheureusement, je n'ai pas trouvé de solution miracle.

Ketal
11/07/2006, 15h02
Ben oui mais non, moi aussi j'ai ce problème de "Disk quota exceeded", et j'aimerais bien le résoudre sans avoir besoin d'ouvrir un nouveau domaine et de renvoyer mes 500Mo de photos de mariage avec mon 56K :P

Je relance donc, en espérant obtenir une solution?

krocky
10/07/2006, 17h22
Bon,
N'ayant pas trouvé de solutions à mon problème, j'ai créé un nouveau compte.
Plus aucun souci depuis, ça restera un mystère.

krocky
05/07/2006, 17h17
Toujours pas de solution à mon problème.
J'ai effacé tout le contenu de mon ftp et ait essayé de transférer des photos.
Ces dernières font toutes entre 600Ko et 1Mo.
J'ai pu en transférer 82, soit 62,4Mo.
Les autres transferts ont échoué. Je peux voir leur titre, mais, leur taille est à 0ko.
C'est quand même rageant.
J'ai envie de créer un nouveau compte client pour reprofiter de l'offre, mais, c'est limité à 1 par foyer.

Je suis toujours preneur d'idées.

krocky
04/07/2006, 13h40
Bonjour,

J'ai un compte demo1G depuis peu.
Je voulais transférer un peu de données sur le ftp grace à filezilla, et là, mauvaise surpise, au bout de 62Mo (à peu près) de fichiers uploadées ce message :

Réponse : 552 Transfer aborted. Disk quota exceeded
Pourtant, si j'ai bien tout compris, je suis censé pouvoir placer jusqu'à 1Go de données.
J'ai essayé de réinitialiser le ftp via le manager, mais, cela ne change rien.

Quelqu'un a une idée ?