OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

fichier dont la taille est 0


ludovicalchi
18/04/2013, 18h35
Bon, il a fallu que je débrouille tous seul pour trouver le problème est leur mettre le nez dans le caca. Simplement en utilisant un logiciel externe et fiable, cyberduck, avec les explications sur ce même forum.
En gros, l'application hubic-sync à en quelque sorte "endommagé" mon compte.
La réponse du support :
Il n'y a plus aucun segments valide qui peuvent être reconstruit sur votre compte.
Je ne compte donc plus sur eux pour réparer leurs erreurs, chose qui semble ne pas les concerner plus que ça.

Je vais donc me faire ch**r à récupérer tous mes fichiers, chacun segmenté en x partis de 10 Mo, et les recoller ensemble pour récupérer le fichier d'origine.
De chouettes soirées en perspectives.

Vraiment, merci OVH.

Turbo
12/04/2013, 07h59
Moi ce sont des centaines de fichiers et donc quelques Go de données que je ne veux par uploader à nouveau. Aucune réponse depuis ma demande au support... Enfin si, la demande a été envoyé à l'équipe technique!

steph80
12/04/2013, 07h19
moi aussi je me suis retrouvais avec des fichiers a 0 KO exactement 27 mais pour le SAV il n'y a rien de spécial alors du coup j’ai du supprimé 27 fichiers que je ne récupérais jamais

en plus j'ai une différence de capacité entre tous les fichiers sur le serveur et de mon disque, sur le serveur j'ai 2GO passer de pris en plus c'est tellement normale qui ma même pas répondu a cette question

en plus une semaine pour me répondre ça il y a vraiment de l'incompétences

alors aux finales 27 fichiers de perdus importent que je ne récupérais jamais, car pour moi c'est un serveur de sauvegarde alors je ne vais pas m'amuser avoir une sauvegarde de la sauvegarde

déjà que je paye pour un 100 GO pendant que je n'est même pas encore dépassé les 25 j'ai juste pris un payant pour une plus grande réaction et tranquillité, mais aux finales je m'aperçois j’ai fait ça absolument pour rien

ludovicalchi
11/04/2013, 22h03
Quelqu'un a-t-il eu une solution du support ?
Pour ma part, après une réindexation des fichiers et un recalcul du quota, le problème perdure.

bobo1425
22/03/2013, 22h05
Sur mon compte, cela semble parfois correspondre à des fichiers qui datent d'avant le transfert vers la plateforme Openstack. J'ai généralement le fichier en entier quand je le télécharge malgré l'affichage d'une taille nul sur la webapp.

Turbo
22/03/2013, 13h53
Ok, merci je vais donc écrire au support alors. Merci.

ludovicalchi
22/03/2013, 13h48
Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème identique, beaucoup de fichiers avec une taille de 0.

En revanche, si j'essaie de récupérer l'un des fichiers via la webapp ou hubic-browser, je ne récupère qu'un fichier vide.

J'ai ouvert un ticket auprès du support qui m'a répondu ceci :
Une réindexation de votre compte est actuellement en cours.

Comme il y a beaucoup de fichiers cela peut être long.

Si au sortit de cela vos fichiers sont toujours a 0 c'est qu'il y a eu un upload non finalisé de ceux. Nous ne constatons rien de particulier dans log montrant une altération de votre compte.
Mon quota dans hubic-browser à l'air correct, mais fantaisiste dans la webapp et hubic-sync.


Ludovic.

Turbo
22/03/2013, 10h31
Une petite frayeur... j'ai pas mal de mes fichiers reportés avec une taille de 0.

Dans la webapp pas de taille indiquée, idem sur l'application Android.

Et depuis le point de montage Linux j'ai la taille à 0.

Lorsque je copie le fichier j'ai bien son contenu et tout semble en ordre.

Est-ce que ce problème d'affichage et/ou de report de la taille du fichier est connu? Et si oui y a t-il une solution ou une correction prévue?

Merci d'avance.
Pascal.