OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Housing 3U - Serveur + firewall possible ?


laurentm
07/12/2014, 19h42
Il me semble que la réponse de pppplus contient elle-même des pubs pour des capsules de café !!!!

laurentm
06/12/2014, 20h09
Citation Envoyé par sara736
Si quelqu'un est interessé, c'est le moment, avant notre prochaine installation, on lui trouvera toujours une utilité
Intéressé pour faire quoi exactement ? je ne comprends pas bien la proposition...

laurentm
23/03/2013, 22h32
Je pense que cela n'a aucune importance que ce soit un serveur 3U ou 2U + firewall... Il faut juste que la consommation électrique ne soit pas trop élevée (2A ?).
Dans le pire des cas vous pouvez ajouter des cartes réseaux au serveur et faire tourner un Monowall virtualisé + autres machines virtuelles tout cela sur un VMware ou Xenserver gratuit.

PrBifidus
20/03/2013, 07h33
Merci de ta réponse. C'est malheureusement ce que je craignais.

Ton idée est un peu risquée quand même. Si, une fois sur place, ils me disent non, mon serveur va se retrouver à poil...

PrBifidus
19/03/2013, 14h03
Bonjour à tous,

je voudrais savoir s'il est possible d'installer un serveur 2U + un firewall 1U dans un hébergement housing 3U.

Dans l'offre, il est indiqué "pour 1 serveur", ce qui serait bien le cas, mais je me demande si "1 serveur" ne voudrait pas dire "1 équipement", en fait. Auquel cas ça n'irait plus.

Merci d'avance pour vos réponses.