Nowwhat
07/03/2013, 22h25

Mais envoyer vers des boites 'pov type' comme quasi toutes les free-mails (veuillez suivre mon régard) pose des fois des problèmes. Soit, pire, un pov type sur Mutu arrose toutes les opérateurs de base (nos FAI's) puis NOS mails passsent plus car les serveurs mail Mutu seront blacklistés. N'oublié pas, on est dans social-country sur Mutu, donc s'il y à UN qui abuse, tout le monde assumera avec lui.
[édit: non - cette explication n'est pas politique. Je n'ai pas d'avis dans ce sens car interdit. Je suis Européen, donc interdit de vote en France, même après 24 années - sauf impôts, taxes, etc. bien sur, là, j'existe )

Pour 10 € par mois: plus de soucis, plus besoin d'un serveur mail chez x, y, z, OVH, Orange.fr, Free.fr, tralala.fr, gmail.tld ou autre.
T'auras ton prenom@nom.tld - et bien d'autres encore - branche toute ta famille si tu le souhaite. Taille de la boite : 150 Go. Chaque domaine est 6 € l'année.
En suite, il suffit de pas spammer la planète, et ton mail sera accepté partout sans soucis.
Le tout pour une petite apprentissage bien plus facile que la théorie du permis auto - sans le ticket €.
Bonus axillaire: tu va savoir ce que c'est un mail vraiment - comment il voyage sur net. Un savoir qui s'avère bien utile dans 2013, QUOI que tu fasse dans la vie.