OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Courriels en double

Cid
04/07/2006, 12h26
Excel écrivait :
Salut,

En fait, j'ai trouvé la solution. J'avais dû exporté et importé mon carnet d'adresse. À l'exportation, les adresses courriel avaient été copiées en double, voire même en quadruple.

Merci quand même.
Je me doutais bien que c'était quelque chose comme ça...

Tapion
03/07/2006, 14h23
Generalement c'est lié au client de messagerie, faut regarder dans les headers du mails, si l'heure est exactement la même sur les 2, c'est le client de messagerie en reception qui bug, si c'est different ca peut-être le client de messagerie qui envoie qui à un probleme.

Copie/colle des header de mails reçu en double pour verifier.

Excel
03/07/2006, 13h56
Salut,

En fait, j'ai trouvé la solution. J'avais dû exporté et importé mon carnet d'adresse. À l'exportation, les adresses courriel avaient été copiées en double, voire même en quadruple.

Merci quand même.

Cid
03/07/2006, 07h08
Excel écrivait :
Salut. Depuis quelques jours, je reçois tous les courriels en double sur un de mes comptes POP. Tout est ok sur les autres. Est-ce que quelqu'un a le même problème? Ou quelqu'un connaît-il la cause de ce problème? Merci d'avance pour votre réponse.
Peux tu en dire plus : tu utilises outlook ? les mails sont envoyés depuis ton site ? etc.

Excel
29/06/2006, 18h02
Salut. Depuis quelques jours, je reçois tous les courriels en double sur un de mes comptes POP. Tout est ok sur les autres. Est-ce que quelqu'un a le même problème? Ou quelqu'un connaît-il la cause de ce problème? Merci d'avance pour votre réponse.