OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

VPS windows et RDC


heyow
18/02/2013, 22h02
Problème réglé me concernant, ouverture d'un ticket, transféré en ticket d'incident lié à ce ticket :
Le dysfonctionnement que vous rencontrez est dû la tâche travaux suivante :

http://travaux.ovh.net/?do=details&id=8053
Le problème a été réglé, je peux me connecter eu serveur en RDP.
Bonne réactivité de la part d'OVH pour cette gamme de prix.

Pour les possesseurs de VMs Windows fonctionnelles passant par là, je vous copie le message du ticket :

Actuellement je vous conseil de ne pas réinstaller votre
VM et ni de changer le mot de passe via l'api.

heyow
17/02/2013, 20h26
Le souci c'est qu'il n'y a pas vraiment d'instructions fournies par OVH.
Disons que les instructions concernent plutôt une connexion à un serveur Linux à priori. Pas de guide spécifique aux VPS Windows.

Bipbip
17/02/2013, 19h03
Quand vous avez ce genre de problème alors que vous respectez à la lettre les instructions que vous a communiqué OVH, contactez le support et ouvrez un ticket. Au besoin, utilisez votre téléphone si c'est urgent.

heyow
17/02/2013, 17h55
Idem.
J'en sui arrivé à la même idée : réinstall (réflexe de Windowsien ).
C'est en cours.

De ton côté tu as trouvé une solution ?

Edit : Après réinstallation, toujours impossible de se connecter en RDP ou SSH avec les id/pass renvoyés par email pour l'occasion.

poms32
17/02/2013, 13h21
Je peux lancer une réinstall complète du VPS pour renouveler les accès ?

poms32
17/02/2013, 12h17
Bonjour,

l'accès ssh fonctionne mais je ne peux pas me logger, ni en root ni en Administrator...
j'ai un permission denied.

pilly52
17/02/2013, 12h02
Et l'acces SSH fonctionne lui ? (je ne sais pas s'il est activé de base sur les vps windows) Si oui tu peux déja utiliser la commande net user pour avoir la liste des users dispo sur la machine, elle te permettra aussi de créer un nouvel utilisateur au besoin et spécifier son mot de passe. Ensuite tu as la commande net group, qui pourrait te permettre d'ajouter ton user au groupe admin de la machine. Ce qui devrait te permettre de te connecter en RDP à celle ci.

poms32
17/02/2013, 11h40
Quelqu'un à une idée ? je n'y arrive toujours pas, il y a quelque chose à faire pour l'activer ou je ne sais pas ?

Romain

poms32
15/02/2013, 16h56
J'ai essayé ça ne marche pas...

Alex
15/02/2013, 16h51
Il faut taper:
Nom d'utilisateur: VPSXXXXX\administrator (remplacer XXXX par le vrai nom du VPS)
Mdp: le mot de passe comuniqué dans le mail d'installation

poms32
15/02/2013, 15h29
Bonjour, je viens de commander un VPS cloud sous windows pour tester, j'ai bien reçu mes accès par mail mais impossible de me connecter avec RDC, mes codes d'accès sont refusés, j'ai essayé :

root+mdp
Administrateur+mdp
Administrator+mdp

Sans domaine,

j'ai cherché dans les guides sans succès quelqu'un aurait une idée ?

merci