OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

spam Exchange


fritz2cat
14/02/2013, 20h29
Tu sais, il n'y a aucun filtre anti-spam fiable à 100%

Exemple: je reçois un mail envoyé par un humain (pas un robot) dans un cyber-café en Afrique occidentale depuis un compte Yahoo authentique.

Ce message annonce le décès d'une grand tante fortunée, etc etc. Avec certificats de notaires, huissiers, loterie Microsoft et tout le toutim.

Si en plus le message parle de Viagra, de millions de dollars, spam ou pas spam ? Kaspesrsky doit laisser passer ou bloquer ?

D'ailleurs, tu te rends compte que dans un seul post, je dois avoir accumulé une collection de mots interdits et qu'un antispam est susceptible de flinguer à vue.

Et pourtant ce n'est pas un spam.

Maintenant le forum va t'envoyer une notification parce que j'ai répondu à ton fil. Ton antispam doit-il faire disparaître cette notification ?

Frédéric

lexou
14/02/2013, 14h32
Bonjour, nous venons de migrer sur l'offre OVH Exchange, nous constatons un problème de réception de spam sur une BAL alors que l'option antispam Kaspersky est validée dans le compte. Avez-vous eu ce type de problème sur une BAL?

attention l'utilisateur reçoit c'est mails sur un IPHONE, il n'a pas de client lourd de type OULTOOK avec un filtre antispam intégré.

merci pour votre coup de pouce

Lexou