OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

quelque questions


larr
14/02/2013, 00h46
j'ai trouvé ça www.meilleursdsl.fr/ bon aprés c'etais pas ma question principal
est ce que hubic va se stabilisé avant avril avec des proposition interessante ou je dois passer chez un concurent avec mes clients ?

Yopii
13/02/2013, 18h02
Citation Envoyé par larr
la société fourni tout pour sauf ça fais chère

3 ligne adsl me ferais du 3x100kos ça pourrais être une alternative
mais 1mo/s serais déja mieu pour l'up
Oui c'est certains...mais bon au vu des possibilités que tu as, je crois que ça reste le plus "réalisable" mais ça reste de la "bidouille" et rien ne garantie que ça fonctionnera parfaitement.

Au pire fait un test avec un WiFi du voisin, il devrai te prêter ses identifiants pour un test, ou truc du genre et vois si au moins tu va un peu plus vite.
Sinon, regarde du côté des offres pro ou patiente pour avoir quelques choses de "mieux"...

Crotof
13/02/2013, 17h52
mais 1mo/s serais déja mieu pour l'up
10 lignes ADSL

larr
13/02/2013, 15h36
Citation Envoyé par starouille
T'as le décodeur qui va avec?
la société fourni tout pour sauf ça fais chère

3 ligne adsl me ferais du 3x100kos ça pourrais être une alternative
mais 1mo/s serais déja mieu pour l'up

Yopii
13/02/2013, 15h14
Citation Envoyé par SerVaL
C'est Taz !!!

Une solution est d'avoir 2 lignes téléphoniques avec 2 abonnements ADSL, tu seras proche des 100€ HT.

Sinon tu peux déménager
En effet, même si c'est "moche", tu peux prendre 2 lignes ADSL, voir 3 si tu joues sur la TV et Téléphonique et utiliser ce logiciel : http://www.connectify.me/index2/

Il ne fera certainement pas des miracles, je ne l'ai pas testé mais c'est une bonne alternative !!
Après sous Linux je ne sais pas...

SerVaL
13/02/2013, 13h20
C'est Taz !!!

Une solution est d'avoir 2 lignes téléphoniques avec 2 abonnements ADSL, tu seras proche des 100€ HT.

Sinon tu peux déménager

starouille
13/02/2013, 11h16
Citation Envoyé par larr
a fibre y'aps chez oi on me propose esm 5 méga mais bon 250 ht par mois
sdsl et cable pas possible
T'as le décodeur qui va avec?

larr
13/02/2013, 10h48
la fibre y'a pas chez moi on me propose esm 5 méga mais bon 250 ht par mois
sdsl et cable pas possible
et c'est vraiment rageant

Kowentin
13/02/2013, 08h33
Citation Envoyé par larr


est ce qui y'a possibilité d'avoir une ligne avec un débit d'upload supérieur à l'adsl en pro pour moin de 100€ ht
Salut,

Que ta connexion soit une ADSL Pro, Grand public, ou méga pauvre, ton upload sera identique, en fait, en ADSL Pro, tu payes ce qui est gratuit en grand public, avec quelques petits trucs en plus dans certains cas évidement, mais physiquement, t'as la même connexion, et la même technologie, donc un upload à 1 Mbits/s max (environ 120ko/s).

Si tu veux que ça envoie du lourd en upload, pas 36 solutions, SDSL, Fibre, Câble ou BLR (attention à la météo ).

Ces connexions te permettront d'avoir soit un débit symétrique ou au moins (pour la fibre / cable / blr) un débit montant bien superieur à une ADSL classique.

bonne journée

amapi
13/02/2013, 08h29
C'est pas trés clair ton histoire.

Tu as mis plus d'un mois a envoyer les données de ou vers ou ? De ton ordi à la maison vers ton serveur dédié ?

Oui, il y a moyen d'envoyer du dédié vers Hubic.

Pour le streaming en direct, à mon avis n'y compte pas.

Concernant la ligne, t'as la fibre par exemple.

larr
12/02/2013, 23h22
Salut
j'ai plusieurs question qui me trotte en tête

sur hubic.me c'est tjr marqué illimité pour 69ht normal ?

j'ai stocké des donné sur un serveur dédié en attendant de voir si ça allais avancer j'ai mis + d'un mois à les envoyé +- 200go

je voudrais savoir qd les offres nouvelle aller sortir ?
savoir si y'a moyen d'envoyer du dédié sur hubic car refaire 1 mois d'upload ça me tente pas

est ce que ce sera possible de regarder en streaming avec une box ou avec un boitié WD live via hubic ?

et une question hors hubic

est ce qui y'a possibilité d'avoir une ligne avec un débit d'upload supérieur à l'adsl en pro pour moin de 100€ ht

car je commence a avoir du stock de sauvegarde et ça me dégoute de voir qui faut + d'un mois pour up 100go