OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Y'aurait moyen de voir ce qui va pas


sealover
12/02/2013, 17h44
je tiens a préciser que car je pense que ça a été mal interprété... je ne râle pas dans mon post, j'essaye juste de faire avancer les choses et de chercher si y'a des bugs qui peuvent être résolu

sealover
11/02/2013, 09h02
ma façon de procéder... comment dire ... ben c'est clair y'a pas 36 moyens... depuis le temps que je suis ici, j'ai vu pas mal de bug signalé et pris le temps de les résoudre en donnant toutes les descriptions... mais ici j'aurai du mal d'en donner car j'ai pas d'erreur.... j'ai juste les barres qui avancent pas...

alors oui j'aimerai bien qu'on regarde une bonne fois pour toute (et si c'est en test on peut avoir une réduc alors )

amapi
11/02/2013, 08h58
1- Pour que ton post soit plus utile, il serait préférable d'indiquer plus précisément ta façon de procéder, le détail des erreurs, etc etc.

2- Si tu lis un peu le forum, tu dois constater que Hubic, à l'heure actuelle, est toujours en beta et non exempt de bug gênant, que ce soit au niveau des performances, ou de les fonctionnalité.

Mon conseil, serait donc, pour le moment, d'utiliser Hubic à des fins de tests uniquement et de remonter les bugs, en attendant que les devs améliorent la chose et que le service soit pleinement exploitable.

sealover
11/02/2013, 08h52
Bonjour,

ca fait maintenant 2 jours que j'essaye de faire des backups de mes données et donc d'utiliser mon compte hubic.

Hier il m'était impossible d'uploader quoi que ce soit (hubic-browser ou webapp).

j'ai pu commencer à uploader via le webapp2 mais à un taux proche de 0. et finalement j'ai du abandonner car il y avait des erreurs de transfetrs.

Ce matin j'arrive au travail (bande passante bcp plus large) et la pareil... ça n'avance pas.

y'aurait vraiment pas moyen de voir ce qui coince car certes ce n'est que du backup (mon mode de fonctionnement) mais bon j'aimerai pouvoir profiter pleinement de mon compte hubic

Merci