OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Besoin d'aide pour mon VPS

SerVaL
07/02/2013, 17h36
C'est un autre chemin, mais c'est le même cul de sac au bout du tunnel !

Mes respects Mr le chat germanique

fritz2cat
07/02/2013, 17h32
Soyons franc et direct. Tu t'es planté et tu ne pourras pas faire ce que tu veux avec ce que tu as commandé.

Je te conseille aussi de passer plus de temps à t'informer activement par des recherches personnelles et passer moins de temps à jouer.

Frédéric

SerVaL
07/02/2013, 17h32
http://www.ovh.com/fr/vps/pourquoi-vps-ovh.xml

Si au bout de trois ligne, toi pas comprendre, alors toi rien à faire en vps.

Toi laisser ton pc allumé, et toi laisser bot travaillée tout seul...

Ah oui toi croire que vps cacher ton bot pour jouer travian ou autre grâce à autre ip, alors toi encore plus rien à faire vps.

Toi demander pardon à oles et peut-être pas taper.

ps: toi pouvoir utiliser bot pour tricher, mais toi linma devenir vrasde !

Sikx
07/02/2013, 17h14
Nan en fait, le logiciel que je veut ouvrir s'occupe de jouer sur mon jeu en tant que bot
je veut just avoir le VPS en temp que deuxieme fenetre de bureau pour pouvoir reussir a l'ouvrir sans faire je ne sais combien de programation
(bureau d'accés a distance = sur windows logiquement on a just a metre l'email du Vps pour s'y connecter)
Mais avec Ovh il faut l'activer avant de pouvoir l'utiliser, c'est sa que je cherche a faire^^

Nowwhat
07/02/2013, 16h01
Citation Envoyé par Sikx
...d'exploitation / distribution Ubuntu 12.04 Server"
Avec un nom d'utilisateur: root et un mdp
Me voila la partie cohérent.

Installe sur ton PC ceci: Putty (ce fichier: putty-0.62-installer.exe - qu'on trouve ici : http://www.chiark.greenend.org.uk/~s.../download.html).
Démarre Putty.

Comme adresse (Host name) donne lui l'adresse IP - cet adresse, tu le trouve dans le mail d'OVH.
La porte: "22" - Putty la propose par défaut.
"Connection type" : SSH - Putty le propose par défaut.

Puis clique sur "Open".

Le login, c'est l’utilisateur root
puis entre le mot de passe (dans le mail aussi).

T'es connecté.

Bureau accès à distance
Je ne connais rien moi - trop compliqué pour moi, mon 'bureau' devant moi est déjà trop loin, je ne cherche pas a avoir des bureaux ailleurs.
Mais ... j'ai cette impression que le sujet (chez Google ) "Ubuntu 12.04 Server" va te donner tous ce que tu désire savoir.

gaboul49
07/02/2013, 15h06
Citation Envoyé par Sikx
hier j'ai acheter un VPS Ovh pour connecter un jeu (bot) via se VPS (pour pouvoir éteindre mon ordinateur)

Donc votre idée, c'est d'installer le jeu sur le VPS et de le configurer pour qu'il se connecte à un serveur de jeu et se comporte en bot ?

Est-ce que votre jeu fonctionne sous linux ou uniquement windows ?
Car Windows n'est pas installé sur votre VPS et ne peut pas être installé puisque c'est un VPS Linux (Ubuntu étant une distribution linux).

J'ai l'impression que vous n'avez pas été suffisamment renseigné.

Sikx
07/02/2013, 14h43
Votre ordinateur personnel (celui que vous utilisez pour jouer) utilise-t-il WIndows ? (il m'a semblé) : Oui j'utilise Windows

Quel est le modèle du VPS que vous avez choisi ? Savez-vous si vous avez choisi Linux ou Windows lors de la commande ?: euh je ne sais pas du tout il y a écris sa dans le mail: "d'exploitation / distribution Ubuntu 12.04 Server "
Avec un nom d'utilisateur: root et un mdp

- Pourquoi vouloir passer par le VPS pour pouvoir jouer ? Quel est le but de la manoeuvre ?
En fait c'est un bot que je veut utiliser (un logiciel qui joue a ma place sur le jeu)

gaboul49
07/02/2013, 14h29
Bonjour,

Je vais être très direct : ce que vous dîtes n'a pas beaucoup de sens.

Pour vous répondre cependant, nous aurions besoin de plus d'information :

- Votre ordinateur personnel (celui que vous utilisez pour jouer) utilise-t-il WIndows ? (il m'a semblé)
- Quel est le modèle du VPS que vous avez choisi ? Savez-vous si vous avez choisi Linux ou Windows lors de la commande ?
- Pourquoi vouloir passer par le VPS pour pouvoir jouer ? Quel est le but de la manoeuvre ?

Sikx
07/02/2013, 14h02
bonjour, déjà pour commencer je n'y connais vraiment rien EN VPS VPN et tout le tralala.
Alors je m'explique hier j'ai acheter un VPS Ovh pour connecter un jeu (bot) via se VPS (pour pouvoir éteindre mon ordinateur)
On m'as dis d'aller: "connexion Bureau a distance"
J'y suis allez sa ne marche pas
On m'as dis de l'activer sur mon VPS, Mais je ne sais même pas comment accéder au VPS ni même avec quel logiciel ou comment m'y prendre
Si quelqu'un pourrai me guider de A a Z
-Me connecter a mon serveur VPS,
-Activer Connexion bureau a distance
-Pouvoir lancer mon bot

ps: je suis désoler si je me suis tromper de section

Cordialement, Sikx