OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Configuration d'un email "catchall"

jimbob
28/06/2006, 09h37
Merci pour ta réponse rapide !

En fait j’ai plusieurs noms de domaines sur un plan 720, et j’ai deux cas :

1) Je voudrais envoyer tous les emails qui arrivent sur a.com vers une adresse email extérieur (pour exemple tous @ xxxxxxx.fr où xxxxx peut être libertysurf, wanadoo etc)
2) Je voudrais envoyer tous les emails qui arrivent sur b.com vers une adresse email intérieur (pour exemple tous @ yyyyyy.com où yyyyy.com est ma compte « principale » chez ovh)

Je viens de lire que normalement un redirection est pour des comptes extérieur et un alias pour les comptes POP intérieur

Mais, le plus bizarre est que j’ai déjà configuré un redirection avec « * » pour au moins 15 noms de domaines - est-ce que quelque chose à changé ?

Shadow aok
28/06/2006, 09h24
Tu ne peux pas utiliser *.
Mais tu veux faire quoi exactement ?

Si tu veux faire du catch-all il suffit de l'activer dans le manager V3 (emails > catch-all) et de dire sur quel compte mail tu veux l'activer, voilà tout.

jimbob
28/06/2006, 09h03
Est-ce quelqu’un a eu des problèmes en configurant un redirection pour une boite email « catchall » ?

J’ai déjà crée plusieurs pour mes noms de domaines, mais maintenant je n’arrive pas et je reçois le message d’erreur : L'addresse *@heliatexture.com désiré n'est pas valide.

J’arrive toujours à créer des redirections « explicite » (pour exemple contact @ heliatexture.com) mais pas le catchall...

Merci en avance pour tout aide...