OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

PB : Readonly Session


jhice
20/03/2014, 18h22
Citation Envoyé par fritz2cat
Le manager est en mode "read-only" si tu es entré dedans via un formulaire de commande.

Ferme toutes les fenêtres de ton navigateur, puis vas sur www.ovh.com et clique sur Manager dans le coin supérieur droit.

Si ça échoue encore, change de navigateur pour affiner le diagnostic.

Frédéric
+1, merci

Sinon il suffit de se délogguer et de se connecter normalement.

fritz2cat
03/02/2013, 21h02
Le manager est en mode "read-only" si tu es entré dedans via un formulaire de commande.

Ferme toutes les fenêtres de ton navigateur, puis vas sur www.ovh.com et clique sur Manager dans le coin supérieur droit.

Si ça échoue encore, change de navigateur pour affiner le diagnostic.

Frédéric

pilly52
03/02/2013, 18h11
Est-ce que par hasard tu utiliserais safari ? Si tel est le cas, je te conseil d'utiliser simplement un autre navigateur... ca devrait régler ton problème.

gierschv
03/02/2013, 14h45
Bonjour,

As-tu essayé de te reconnecter par hasard ?

ploxi51
03/02/2013, 13h04
Bonjour,

Nouveau chez OVH, j'ai transféré mon nom de domaine depuis 1and1 vers OVH il y a une semaine. Aujourd'hui je me connecte pour la première fois après avoir reçu un mail en milieu de semaine me disant que le transfert a bien été réalisé.

Je surf un peu et je me lance dans la création des 2 adresses mail dont je vais avoir besoin... et la... impossible ! Le désormais fameux message d'erreur "Readonly session" apparaît et impossible de modifier quoique ce soit...

Et apparemment personne ne sait d'ou ça vient ni comment régler ce problème !

Si quelqu'un a une idée ou des infos ce serait génial...

Déjà un weekend de gaché, ca commence bien !