OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

portabilité N° de tel


minos71
23/04/2013, 08h33
hello,

Vous avez une idée concernant la résiliation et le retour de mon matériel et le depôt de garantie...




Bonne journée

minos71
19/04/2013, 15h10
Code HTML:
Si tu as fait une portabilité, la ligne OVH est résiliée automatiquement
J'ai fait une portabilité d' un numéro , non pas d'une ligne .
Je peux toujours appeler sur la ligne OVH.

Donc pas résilier automatiquement ...

Je pense qu'il faut résilier via le manager /gestion /résilier la ligne ???

Pour le retour du téléphone de prêt , c'est quoi la procédure ??
et le remboursement de dépôt de garantie ??

Si vous savez , je suis preneur..

Merci

dangze
19/04/2013, 14h57
Citation Envoyé par minos71
Hello à tous,

Petit point d'avancement , ma demande est portabilite est bien faite chez free , j'ai pu récupérer mon N°.

Cependant ce n° apparait toujours dans le manager ovh.

Pensez vous que je peux résilier maintenenant , si oui quelle est la marche à suivre.

Merci par avance ,


Minos
Si tu as fait une portabilité, la ligne OVH est résiliée automatiquement ! Donc aucune démarche à effectuer vers OVH. Quant au manager OVH ? Le fait qu'il reste accessible te permet d'accéder aux factures, ce qui peut être utile, non ?

minos71
19/04/2013, 09h27
Hello à tous,

Petit point d'avancement , ma demande est portabilite est bien faite chez free , j'ai pu récupérer mon N°.

Cependant ce n° apparait toujours dans le manager ovh.

Pensez vous que je peux résilier maintenenant , si oui quelle est la marche à suivre.

Merci par avance ,


Minos

Vforce
19/02/2013, 21h12
Ça m’intéresse aussi car j'envisage de passer au dégroupage total chez OVH, mais si ça se passe mal j'aimerais récupérer mon numéro pour le porté chez FT.

jaghemard
01/02/2013, 12h30
Citation Envoyé par minos71
Cas particulier oui et non car ce n'est qu'un N° à porter sur une ligne physique.
J'ai pas dis "cas compliqué", j'ai dis "cas particulier"

Free traite les choses de façon automatique et ne traite donc que ce qui est prévu.

Après l'autre question est de savoir si OVH lache ses n° portés facilement ??
OVH n'a pas le droit de refuser une demande de portabilité

minos71
31/01/2013, 20h26
Cas particulier oui et non car ce n'est qu'un N° à porter sur une ligne physique.
Après l'autre question est de savoir si OVH lache ses n° portés facilement ??

jaghemard
31/01/2013, 20h09
Free n'est pas du genre à traiter des cas particuliers

minos71
31/01/2013, 19h57
Bonjour,

Voilà ma problématique:

Il y a 2 ans deja , n'etant pas éligible adsl , j'ai realisé un pont wifi avec mon voisin pour collecter de l'adsl depuis chez lui , tout etait ok au niveau internet.En parallèle j 'avais un N° de tel France telecom classique avec l'abonnement traditionnel.
Au vue du bon débit et du bon fonctionnement de ma liaison wifi j'ai fait porter mon n° tel chez ovh apres tel sur ip via pont wifi. Aprés j'ai résilier mon abonnement FT(demenagement de mes voisins). Mon installation reseau etait pas mal dans l'ensemble avec des pertes de qualités de temps en temps mais relativement correct dans l'ensemble vu les economies réalisées.

Par la suite l'adsl est arrivé devant ma porte, j'ai souscrit une offre Orange mais voilà le conseillé orange n'a pas pu ou pas voulu rappatrié mon N° chez OVH donc orange m' a donné un autre N° pour ligne adsl.
Donc à ce jour , j'ai un N° pour ma ligne adsl+ telephonie orange et un n° chez ovh (mon ancien N°).

J'envisage de passer chez Free , et voudrais savoir s'il m'est possible de porter mon ancien N° FT (chez OVH) pour devenir ma ligne ADSL free et bien sur resilier le N° ligne Orange actuel ?


J'espère avoir été assez clair ( pas sur ...!!!)

Merci de vos retours

Minos71