OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

statistiques d'hebergement.


Projos
10/08/2013, 21h13
Problème résolu. J'ai téléphoné à OVH, en fait ça arrive quand on change son mot de passe, il faut que ovh met à jour le lien pour aller sur les .stats. 30 mn après mon appel, ça fonctionnait.

projos

cavapulser
10/08/2013, 17h17
De mon côté, je suis allé jeter un oeil hier sur les stats de l'un de mes hébergements (un Perso), et ça a parfaitement fonctionné avec le couple Nic-Handle/MdP du Manager...

Projos
09/08/2013, 22h28
Bonjour, petit up pour ce problème, car j'ai le même. Quand je clic sur le lien une page blanche s'ouvre avec une fenêtre ou est marqué ça
" Le site https://logs.ovh.net demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Le site indique : « Statistiques Web. Utilisez votre identifiant pour vous connecter. ".
Comme elem, j'ai tout essayer. Si quelqu'un pouvait nous venir en aide. Je vous remercie et vous souhaite un bon week-end.

elem
31/01/2013, 08h09
Bonjour à tous.

je me permet d'écrire ce topic suite à la recherche d'un soucis de statistique sur nos hébergements, malheureusement 1 seul topic a traité un problème similaire au miens et n'as pas été résolu.

sur mon compte OVH je suis en possession de 5 domaines & hébergement, 1 pour les mails, 1 pour hébergement principal du site, et les autres des domaines.

le soucis c'est que mon domaine & hébergement principal du site ne me permet pas de visualisé les statistiques.

arrivé sur la page du module j'ai le liens de redirection vers les logs OVH, là il me demande un login / mot de passe, l'utilise le même que celui du compte mais cela ne fonctionne pas ... j'ai tout essayé, minuscule, majuscule, etc.

par ailleurs c'est le seul domaine qui ne me permet pas de géré des accès supplémentaires au Stats alors que les autres le peuvent.

si je tente une création il me dis : "votre produit n'as pas cette option activée / disponible".

que faire?

merci d'avance pour vos conseils.