OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Utilisation bon d'achat ADSL


how
04/02/2013, 13h35
OK, merci pour ta réponse.
Effectivement, c'est certainement réservé aux nouveaux clients...

Bien joué ! ;-)

elthommy
04/02/2013, 13h32
Bonjour How,

Pour ma part je l'ai reçu le jour même de mon inscription à l'offre ADSL OVH.
Je ne sais pas si c'était une offre uniquement destiné aux nouveaux arrivants ou à tout le monde. En tout cas l'email du bon d'achat est arrivé en même temps que celui me confirmant ma commande de l'offre ADSL

@++
Thomas

how
04/02/2013, 13h28
Bonjour,

J'ai crû comprendre qu'il y a eu un envoi (massif ?) de bons d'achat aux clients adsl (sdsl ?).
Quelqu'un sait sur quels critères ?
Car pourtant client de la première heure, je n'ai pour ma part rien reçu...

Sachant qu'ils ont été distribués pour inciter à se tourner vers l'offre VPN imminente...

Merci.

elthommy
03/02/2013, 12h21
C'est bon, problème réglé!!
En fait j'ai 3 identifiants associés à ma ligne ADSL, et le bon d'achat n'est visible que depuis un seul identifiant, en testant les 3 identifiants j'ai trouvé celui pour lequel ça marchait.

Maintenant j'ai pu passer ma commande gratos :-)

elthommy
01/02/2013, 17h12
J'ai vraiment pas de chance alors :-(
J'espère que le support OVH va m'arranger ça :P

Raln
01/02/2013, 17h09
Personnellement j'ai pu prendre mon dedie avec le bon d'achat.
Lors du bon de commande du serveur, il y avait un bouton.

elthommy
01/02/2013, 16h20
Ticket créé Mercredi soir. Je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse ^^

Franck B.
01/02/2013, 00h01
Oui dans ce cas tu ferais mieux de contacter le support avant pour savoir ce qu'il en est

elthommy
31/01/2013, 23h44
Oui, le même en tout cas ou on me facture l'ADSL et ou j'ai mon RIB avec prélèvement automatique ;-)

J'ai aussi créé un ticket au support, pour leur poser la question. En attendant je n'ai pas payé le bon de commande. Je préfère régler le problème maintenant plutôt que d'essayer de me faire rembourser les 60€ après coup :P

Franck B.
31/01/2013, 18h59
Effectivement il devrait apparaître ici

Tu utilises bien le même identifiant (nic-handle) pour l'ADSL et pour cette commande ?

elthommy
31/01/2013, 17h03
Je vois toujours pas :-(
Voici une capture d'écran
http://img6.imageshack.us/img6/6539/...4jan311747.gif

Franck B.
31/01/2013, 16h43
Après avoir validé le bon de commande, au moment de payer, entre les cases "Utiliser mes points" et "Payer par CB", il y a une case "Utiliser ma réduction" (ou un truc du genre), tu clique et ça utilisera ton bon de 60€

elthommy
30/01/2013, 19h16
Salut à Tous,

J'aurais voulu utiliser mon bon d'achat de 60€ sur la locaiton d'un VKS mais arrivée à la fin de la commande je ne vois à aucun endroit les 60€ déduit de la facture.
Pourtant le mail du bon d'achat dit:

Vous pouvez dès à présent l'utiliser pour toute nouvelle commande ou renouvellement d'un produit* sur les sites http://www.ovh.fr et http://www.ovh.com. Au moment du paiement, l'utilisation de votre bon d'achat vous sera automatiquement proposée.

Si le montant initial de votre facture est supérieur à la valeur de votre bon d'achat, celui-ci sera instantanément déduit de votre facture. Si le montant de votre facture est inférieur à la valeur de votre bon d'achat, la facture sera intégralement payée. La différence ne sera pas remboursée.

Nous vous rappelons qu'à l'issue de la période d'engagement initiale de votre offre adsl sur la ligne 04 93 33 29 59, vous pouvez bénéficier d'un nouveau bon d'achat de 60€ HT moyennant un nouvel engagement de 12mois.

Merci d'avoir choisi OVH.fr, nous espérons que nos services vous apportent entière satisfaction.
Cordialement,
Dans ce même mail il n'y a aucun code promo. Ais-je rajotuer quelque chose sur la manière de l'utiliser?

Merci et à bientôt
Thomas