OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

pb mail OVH envoi en nombre

Cid
18/07/2006, 06h18
baptiste écrivait :
merci pour l'info :-)
de rien

baptiste
14/07/2006, 17h29
merci pour l'info :-)

Cid
14/07/2006, 16h35
baptiste écrivait :
Tu envoi a combien par paquet de combien?
J'envoie à 5300.
Jusqu'à y a pas longtemps par paquet de 5300

Maintenant par 200.

baptiste
14/07/2006, 13h42
Tu envoi a combien par paquet de combien?

Cid
14/07/2006, 12h17
baptiste écrivait :
J’ai regardé de plus près l’envoi de mailing. Il s’avère que beaucoup on des problèmes.

Par exemple :
OVH bloque les envois
Les FAI bloque la réception
Etc..

C’est devenue très difficile l’envoi de mailing.
Je n'ai pas de problème.

Une base propre et des scripts qui formattent correctement les mails et tout roule tout seul.

baptiste
14/07/2006, 08h53
J’ai regardé de plus près l’envoi de mailing. Il s’avère que beaucoup on des problèmes.

Par exemple :
OVH bloque les envois
Les FAI bloque la réception
Etc..

C’est devenue très difficile l’envoi de mailing.

L.Boggio
13/07/2006, 14h16
C'est pas "sarbacane" qu'il s'appelle le logiciel utilisé par les spammeurs en herbe ? Regardes de ce coté là, il répondra peut-être à ton besoin.

Cid
13/07/2006, 13h40
Je suis du même avis que baptiste.

J'ai développé mes propres scripts pour faire des mailings, aujourd'hui j'envoie sans problème à plus de 5300 adresses valides.

baptiste
13/07/2006, 13h21
Bonjour,

Je pense que Outlook n’est pas fais pour l’envoi massif de mail. Il existe des logiciel dédié a cela ou bien des appli web.

Cordialement
Baptiste

avetys
27/06/2006, 09h23
bonjour,

Je voudrais avoir une info au sujet des envois de mails en nombre.

Un de mes clients a pris un abo 90plan avec en plus un mailplan.

la liaison ADSL passe par NERIM.

Voici le pb

mon client (une agence de relation presse) recupere via un soft en interne les adresses mails de journaliste en fonction de certains criteres, une fois ces adresses recuperees elles vont directement dans le champ CC de outlook. Et a partir de la lorsque l'on fait l'envoi avec les parametres des serveurs OVH (si il y a plus de 20 destinataires le PC plante) autrement avec 10 destinataires ca fonctionne.

Si on change de serveur SMTP (on met celui de NERIM) la avec 200 destinataires ca marche sans pb sauf que l'on a aucun retour de mailer daemon si une adresse est mauvaise.

PS: vu que les destinataires sont choisi en fonction de certains criteres impossible d'utiliser les mailing list OVH.

Commment resoudre le pb car OVH s'en fou.

On va surement changer d'hebergeur , car avant nous etions chez European Serveur depuis 3 ans avec ce mode de fonctionnement et aucun pb.

MERCI A TOUS