OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

¿ trop tôt re-direction ovh à OutExpr

new06
27/06/2006, 21h42
Merci pour votre aide
J'ai deux comptes : erenis et laposte. "contos" = mon domaine. Je connais le syntaxe pour installer george@contos.fr vers gcontos@erenis etc. qui permet que le courrier adressés à george@contos.fr sera reacheminé à mon cpt avec erenis. Cela n'a pas marché. Donc j'ai téléphoné à OVH. Ce m'ont conseillé de faire les étapes suivantes pour activer les alias

(1) ESPACE CLIENT
(2) SE CONNECTER V3
(3) OVH MANAGER V3/beta
(4) CLIQUER NOM DOMAINE "CONTOS"
(5) CLIQUER EMAILS
(6) CLIQUER AVANCÉ/Serveurs MX
(7) CLIQUER sur CRAYON à DROITE
CECI va activer les ALIAS qui ont été déjà choisis et installés
Il me faut attendre 24 hres pour 'voir' si c'est ok.
*
J'ai un autre problème. J'ai essayé de créer un cpt OVH dans mon Outlook Express. Apparement création ok. Mais il me demande un mot de passe. J'ai essayé avec mon m de p avec lequel je consulte dans OVH manager, mais cela ne marche pas. Quoi faire? Merci d'avance

dadougump
27/06/2006, 10h27
Tu as crée des Alias mail c'est ca ?
Si c'est le cas, tu as fait pointer test@contos.fr vers ton mail deja existant par exemple test@wanadoo.fr.

Par consequent tout les mails envoyé sur test@contos.fr arrive en réalité dans ta boite mail test@wanadoo.fr.

Il te suffit donc d'avoir les logins & mdp de test@wanadoo.fr.

Cdlt

new06
26/06/2006, 22h23
Le 22/06/2006 j'ai reçu une lettre « start1g-contos.fr-installé » A propos mon DN = contos.fr . Ainsi j'avais créé deux noms ovh emails de redirection vers deux comptes emails déjà existants dans mon messagerie, ce qui est Outlook Express.

Peut-être il aurait fallu attendre 5 jours pour la "propogation" soit faite avant que cela marche (?)

Comme la redirection vers les comptes d'OutlookExpress ne marche pas, fallait-il avoir ajouté aussi un compte OVH dans Outlook Express en utilisant POP3 "postmaster" ?

Merci d'avance,

G (nubie!)