OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Utiliser les deux lignes SIP sur le Siemens C610 IP


jaghemard
24/01/2013, 19h31
Citation Envoyé par jeromek
Je viens d'appeler le service client et ce n'est pas possible.
Il n'y a qu'une ligne d'enregistrer dans le téléphone
Pourtant ils peuvent mettre 2 lignes dans un modem.

jeromek
24/01/2013, 11h35
Je viens d'appeler le service client et ce n'est pas possible.
Il n'y a qu'une ligne d'enregistrer dans le téléphone

cricri68
24/01/2013, 11h34
Avec le C610IP et OVH tu as automatiquement deux communications SIP simultanées possibles et tu n'as donc pas besoin des deux lignes. Il suffit de deux combinés ou d'avantage accrochés à ta base. Quand tu es en ligne et qu'un appel arrive, les combinés libres sonnent.

Le C610IP permet néanmoins l'enregistrement de 6 lignes SIP en tout, mais une seule avec l'offre ADSL d'OVH
Il reste possible de prendre des lignes SIP en plus chez d'autres et de les enregistrer sur ta base (Keyyo, IPPI, etc).

Et si tu veux absolument utiliser la deuxième ligne SIP d'OVH fournie avec l'ADSL tu peux l'accrocher soit au modem Technicolor
soit à une deuxième base C610IP qu'il te faudra louer en plus.

Elminster
24/01/2013, 10h53
Vu qu'OVH ne veut pas donner les identifiants des lignes SIP ADSL, je doute que ce soit possible dans ce sens.
A moins de prendre une ligne ADSL en option SIP avec téléphone OVH et voir si on peut rajouter une autre ligne SIP sur leur téléphone, je vois pas d'autre possibilité.

jaghemard
24/01/2013, 10h42
Normalement oui mais je pense que peu l'ont déjà fait et qu'il faut poser la question au support. Et la réponse nous intéresse ...

jeromek
23/01/2013, 18h00
Salut,

J'ai l'offre ADSL Pro avec deux lignes de téléphone.
J'ai une ligne en Offre Plug & Phone (configurée avec le Siemens C610 IP) et l'autre ligne en Offre Ligne SIP xDSL.

Je n'ai pas réussi et pas trouvé comment configurer ma 2ème ligne en VoIP sur le téléphone.

C'est possible ?

Merci d'avance