OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

VPS R2 + NGINX = Plus de stats dans le manager


iFlorent
23/01/2013, 13h11
Premier retour, je constate qu'après un reboot le stats ont réapparu jusqu'au lancement de php-fpm

À priori le soft, lorsqu'il tourne bloquerai l'envoi des stats

iFlorent
22/01/2013, 11h20
Bonjour à tous,

Sur une installation de type VPS, avec une Release 2 OVH, j'ai été contraint d'installer Nginx pour supporter un nombre de requêtes très important.

Après avoir suivi ce tuto : http://forum.ovh.com/showthread.php?t=39114 ...

et obtenu une installation fonctionnelle, je me suis rendu compte que le manager OVH ne retournait plus les stats serveur.

En cherchant un peu, il me semble que c'est le module 'collected' qui gère l'envoi du monitoring.

J'ai donc changé le port d'Apache (8080) et renseigné la nouvelle configuration dans le fichier conf de collectd pour qu'apache ne gère plus que l'envoi des stats.

Code:

        URL http://localhost:8080/ovh-status?auto
#       User www-user
#       Password secret
En m'assurant que collectd faisait bien le job :

Code:
Total Accesses: 29
Total kBytes: 10
CPULoad: .181818
Uptime: 11
ReqPerSec: 2.63636
BytesPerSec: 930.909
BytesPerReq: 353.103
BusyWorkers: 2
IdleWorkers: 9
Scoreboard: K___W______...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Malgré ça, le manager V5 ne semble pas parvenir à récupérer l'info.

Y'en a-t-il parmi vous qui ont déjà été confrontés à ce problème ?

Par avance merci

.