OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Quelques questions avant le lancement.


QuentinL
23/01/2013, 13h16
Merci à tous pour ces réponses

Je vais donc m'inscrire

jaghemard
23/01/2013, 10h50
Citation Envoyé par QuentinL
- Est-ce que les problèmes de MTU sont toujours présents ou ont-ils été reglés ?
Je pense que ce pb ne concerne que ceux qui utilisent un modem perso

QuentinL
23/01/2013, 07h52
Merci à tous pour ces précisions.

J'aurais encore une toute dernière question :
- Est-ce que les problèmes de MTU sont toujours présents ou ont-ils été reglés ?

Aube
22/01/2013, 09h30
QuentinL > les infos de bridage liées à l'opérateur de collecte sont clairement affichées lorsque tu testes ton éligibilité sur le site http://www.ovh.fr/adsl/
Lis bien tout, tu connaitras ton bridage si il existe.

Je confirme, l'IPv6 fonctionne correctement bien que je ne sois pas sur un NRA OVH. (je n'ai plus de ligne france telecom)

Pour les IPs russes, le pb est de plus en plus rare. Mais ils y a encore quelques sites qui te voient comme russe de temps en temps.

wawan29
22/01/2013, 08h53
Bonjour QuentinL,

alors pour le bridage.... j'étais en collecte SFR au départ moi aussi... et ça marchait très bien (13M) et au dégroupage de mon NRA par OVH.... encore mieux!

pour les IPs russes... je ne sais pas

l'ipv6, oui cela fonctionne. en tout cas sur NRA dégroupé OVH. Dans le cadre de la collecte je ne sais pas, je n'ai pas testé.

le temps moyen de coupure.... hmm, si tu as un modem que tu peux configurer en attendant la réception du modem OVH... zéro coupure (enfin, moi en tout cas c'était comme ca)

tu t'inscris chez OVH, tu attends que ta box actuelle ne fonctionne plus ; tu testes avec tes ID OVH un modem ADSL pour voir si la connexion est OK : une fois que ca marche chez OVH... tu résilies ton FAI actuel

En espérant avoir été suffisamment clair. Bonne journée.
Wan

QuentinL
22/01/2013, 08h48
Bonjour à tous,

Avant de me lancer dans l'ADSL d'OVH, j'aimerais poser quelques petites questions :

- J'ai entendu parler de bridage de débit si on utilise un opérateur de collecte. Est-ce vrai ? Est-ce que cela change quelque chose si mon NRA est dégroupé par SFR ?

- Est-ce que il y a toujours des problèmes d'IPs Russes ?

- Est-ce que l'IPv6 fonctionne correctement ?

- Quel est le temps moyens de coupure internet quand on passe chez OVH ?

- Quelle est la bonne procédure pour s'abonner chez OVH (sachant que je suis déjà chez un FAI en non-dégroupé, mais que je ne paye plus l'abonnement FT) ?

Merci d'avance