OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Upload de dossier


Tatane41
22/01/2013, 14h44
Merci de vos réponses.

Là je suis en train d'essayer le service avec le client Windows ... et que c'est lent !!!! Et ça bloque souvent sur 100 % sans passer à la suite ...

J'avais cru comprendre que le service comportait des bugs, mais là c'est quasiment inutilisable ....

A suivre !

jeffonmac
22/01/2013, 14h32
Oui pour le moment que par les client Mac et Windows

nastytheking
22/01/2013, 13h10
Tatane41 > Attends quelques mois que Hubic avance, pour l'instant tu ne seras que extrêmement déçu du service. Via l'appli web, ça merde, via l'appli PC ou MAC, personnellement ça fonctionnait depuis quelques temps, mais elle va être abandonnée apparement. Donc ça va être la merde.

Tatane41
22/01/2013, 12h57
Bonjour à tous,
futur nouvel utilisateur de Hubic, j'essaie de comprendre les divers accès dispos à Hubic.

Si je comprend bien le fil de discussion, il est actuellement possible d'envoyer des dossiers et leur contenu que par le client windows ?
Par web (v1 ou v2) c'est impossible ?


Si c'est le cas c'est vraiment dommage.

jeffonmac
21/01/2013, 18h46
Citation Envoyé par Raln
Bonjour,

Idem chez moi, obliger de passer avec l'application windows. Je pense donc que c'est pas possible.
Pour le moment...

Raln
21/01/2013, 18h35
Bonjour,

Idem chez moi, obliger de passer avec l'application windows. Je pense donc que c'est pas possible.

jeffonmac
21/01/2013, 18h34
Bonjour est-il possible d'upload et des dossiers sur le navigateur web v2 ? Car j'ai le message d'erreur suivant "Erreur durant l'opération : 0 - error"
Merci